Leica M6-4 pastille noire

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
vincentbihler
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 738
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
Bonjour,

Je vends (énorme déchirement au coeur) mon Leica M6. Il a été acheté en début d'année au summiluxien H. Corneille. Il s'agit d'un boîtier très propre, sans aucun problème, viseur clair, télémètre calé, etc. Le corps est un peu patiné (très belle couleur) et la semelle présente des traces d'utilisation normale. La peinture a fait 4 petites bulles sous le levier d'armement (visible que pendant l'armement du boîtier).

Quelques détails :

La pastille Leitz rouge a été remplacé par une Leica noire. J'ai toujours l'originale, et elle sera envoyée avec.
Le sélecteur de vitesse, si vous regardez bien, est celui du M4 chromé noir. L'adaptation a été faite par le célèbre Don Goldberg (aka DAG). J'ai toujours le sélecteur original.
Le levier d'armement a lui aussi été remplacé par celui d'un M4 chromé noir, obtenu par l'intermédiaire de DAG.
Le faux cuir Leica M6 de base a été remplacé par une vulcanite Aki Asahi.
La sangle est une Annie Barton Braided Black V2 (cuir un peu plus épais, plus résistant)
Un soft release black paint est fourni avec

On a donc là un M6 ressemblant beaucoup à un M4 chromé noir. D'après moi, le plus beau M6 classique que j'ai pu croiser.










Je le vends 1300€ en l'état avec toutes les pièces d'origine en sachet.
Ou 950€ remonté en pièces d'origine et sans la sangle Barton.

Prix hors frais de port. Paiement par virement bancaire. Visible sur Paris autour d'un café :content:

Bien à vous !
vincentbihler
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 738
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
Mise ce jour sur leboncoin.

Bonne journée !
hypergammanimal
Messages : 12
Depuis le 15 déc 2016
Paris
Interessé, je te MP.
vincentbihler
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 738
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
Vendu ! Merci :vivesummilux:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron