summaron 35 mm f2,8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2890
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud
bobo75 a écrit :
Pour ne pas avoir trouvé depuis bientôt 2 mois, je pense que c'est plus signe de mauvaise volonté ou de ne pas vouloir mettre le prix.
On en trouve de partout, Titoufx en vend un, laqué en plus, d'une rareté de part sa qualité optique à un prix plus que correct.

merci de votre sollicitude. C'est gentil de me sponsoriser :manif:
disons aussi que j'ai eu aussi un petit passif avec un summaron l'an dernier;, ça refroidit aussi un peu viewtopic.php?f=11&t=75565
mais l'affaire est en cours
cependant souffrez que je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans les deux cas à solutionner mon problème
merci encore
Christian
J’M le CL … et les autres !
kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2890
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud
pour clore ce post je suis en train de négocier un summaron avec un charmant summiluxien
je voudrai faire une petite digression pour expliquer mon idée
comme certains le savent je suis un fou de voyages
mais un type particulier en moto qui m'a amené dans le sable la boue et la pluie
je n'imagine pas emmener avec moi un boitier M9 ou toute autre merveille fragile selon moi
donc je me rabat sur un M6 qui me rappelle mes jeunes temps dans le sahara avec un minolta argentique

et je m'éclate

un summaron me convient parfaitement pour son rendu en argentique n/b son cout modéré et sa capacité d'utilisation universelle= un seul caillou pour tout
si le boitier tombe dans la boue je ne suis pas vraiment inquiet
quand je pars tranquillement en boite à 4 roues (comme on le dit avec mépris entre motards de raid) je prend mon M9 le 35 mm V1 et toute une ribenbelle de vieux cailloux que je fourre dans une sacoche
et vive la photo
cet été en écosse/ irlande /italie j'ai fais un festival.
Christian
J’M le CL … et les autres !
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités