Boitier Leica M6 non-TTL noir de 1994

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Bertrand
    Boitier Leica M6 non-TTL noir de 1994
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 923
Depuis le 21 mai 2004
Au pays du fromage, mais avec beaucoup de télétravail ... en attendant des temps meilleurs
Bonjour à toutes et tous

Je propose à la vente un boitier Leica M6 non TTL viseur 0,72 noir.

Acheté neuf le 27 novembre 1994 chez Shop-Photo Poitiers, n° de série 1991983.
Dernière révision chez Leica Solms le 19 juillet 2011 (386,29 euros).
Bulbe de cellule nettoyé et cellule re-étalonnée.
Viseur clair et télémètre juste, fonctionne parfaitement à toutes les vitesses, basses comme rapides.
Très belle vulcanite d’origine.
Traces de frottement normales pour un boitier datant de 1994. Pas de trace de choc.
Le coin avant droit du capot, au-dessus de la face avant du télémètre, est légèrement éraflé, ayant frotté contre un pilier d’église alors que je portais l’appareil à l’épaule.
Courroie Leica d’origine.
Numéro de série du boitier en adéquation avec l’emballage d’origine complet, c-à-d boite carton extérieur Leica blanche, écrin Leica en plastique extérieur blanc et intérieur rouge, mode d’emploi, bouchon de boitier.

Prix 1000 euros, frais de port inclus (fdpi).

Voici quelques photos
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.
A+
Bertrand
Bertrand
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 923
Depuis le 21 mai 2004
Au pays du fromage, mais avec beaucoup de télétravail ... en attendant des temps meilleurs
Bonjour à tous,

Une discussion est en cours avec un acheteur potentiel.

Pour donner suite à ses demandes réitérées (et toutefois satisfaites de mon point de vue par MP et e-mail), je poste ici trois photos supplémentaires afin de mieux montrer l'éraflure du coin supérieur avant droit du capot:







Je reconnais que ces photos pourraient peut-être manquer un peu de profondeur de champ, mais j'ai essayé de faire de mon mieux, en y mettant de la bonne volonté, et pour prouver ma bonne foi sur l'état du boitier.

Il est à noter que je comprends la préoccupation de l'acheteur, s'assurant qu'il achète le bon produit au bon prix. Bref, qu'il fait une bonne transaction.
Et je respecte totalement cette démarche.
A+
Bertrand
Summiphil
Messages : 5
Depuis le 28 oct 2016
Clermont ferrand
C'est beau un M6 comme ca :content:
Bertrand
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 923
Depuis le 21 mai 2004
Au pays du fromage, mais avec beaucoup de télétravail ... en attendant des temps meilleurs
Merci.
La transaction est en cours, à un prix amicalement négocié.
En attente du paiement.
A+
Bertrand
Bertrand
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 923
Depuis le 21 mai 2004
Au pays du fromage, mais avec beaucoup de télétravail ... en attendant des temps meilleurs
Bonsoir à tous,

Un petit Up pour ce boitier M6 révisé, mon acheteur s'étant désisté. Des doutes des interrogations personnelles ...

Avec une baisse de prix, soit 925 euros, frais de port inclus (pour la France exclusivement).

Bonne soirée.

PS: vente ferme. Ne me contactez pas un échange SVP.
A+
Bertrand
Bertrand
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 923
Depuis le 21 mai 2004
Au pays du fromage, mais avec beaucoup de télétravail ... en attendant des temps meilleurs
Bonsoir à tous,

Avec une baisse de prix, transaction conclue.
En attente du paiement d'un acheteur aimable et bien élevé.
A+
Bertrand
Bertrand
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 923
Depuis le 21 mai 2004
Au pays du fromage, mais avec beaucoup de télétravail ... en attendant des temps meilleurs
Matériel reçu par l'acheteur.
Je clos l'annonce.
A+
Bertrand

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités