Parasoleil Leitz 12538

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
sylvain
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3610
Depuis le 14 sep 2005
Paris
Bonsoir,

Je vous propose ce PS destiné au Summicron-M 2/50 en parfait état pour la somme de 60 euros. Frais de port en sus si nécessaire.
Visible sur Paris dans le 7ème. Photo à suivre si besoin.

Bien à vous
sylvain
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3610
Depuis le 14 sep 2005
Paris
Bonsoir,

Une photo du pare-soleil, 60 euros port inclus si nécessaire.

Leicavit
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 154
Depuis le 7 juin 2015
dpt. 92 & 64
mon grain de sel (d'argent) pour aider à la vente : ce PS 12538 canadien en plastique a des avantages et n'est pas incompatible avec le classique 12585(H) pour tout summicronien. rigide et élastique en même temps, il absorbe les chocs sans casser ni se déformer (probablement par effet de dispersion anomale, celle qui fascine depuis toujours tout leicaïste..), la bague métal en contact avec l'objectif est en effet comme isolée du corps, il ne craint pas les rayures, accepte en position retournée le bouchon 14033 ou similaire : l'objectif est dans cette config überprotégé et apte à la poche de veste sans soucis. Pour les créatifs et plutôt que de le laisser dormir, il peut facilement être peint durablement sans passage au four, par exemple avec une laque brillante en bombe Tamiya pour maquettes.

c'est le paresoleil des sorties sans sac ou des reportages rugueux, avec une touche de vintage 'canada'. je l'ai chopé par hasard et finalement je l'utilise souvent
j'utilise un Leica M, donc ce qui se passe tout en bas à droite de l'image ne m'intéresse pas
sylvain
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3610
Depuis le 14 sep 2005
Paris
Merci pour le coup de pouce summicronien !
sylvain
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3610
Depuis le 14 sep 2005
Paris
On remonte …
sylvain
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3610
Depuis le 14 sep 2005
Paris
Toujours d'actualité.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Didier B. et 12 invités