M-P NOIR (TYPE 240) + OBJECTIFS + ACCESSOIRES

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Ericp_78
    Descriptif et conditions
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
Bonjour à tous,

Je remets en vente mon M-P noir (type 240) qui n'avait pas trouvé acquéreur en début d'année ainsi que des objectifs et accessoires.

Descriptif:

M-P acheté neuf fin mars 2015 chez Mac Mahon Photo donc sous garantie. Etat cosmétique irréprochable (aucune rayure), écran protégé par le film d'origine. Nombre de déclenchements: 900. Facture avec TVA

Objectifs:

Objectif 35MM/F2 noir acheté neuf fin mars 2015 chez Mac Mahon Photo donc sous garantie jusqu'à fin mars 2017. Etat cosmétique irréprochable sauf au niveau des 4 petits crochets du pare-soleil qui font partir le traitement noir du fût lorsque le pare-soleil est retiré (c'est léger...mais ils sont là). Facture avec TVA
Objectif 21MM/F3.4 ASPH Super-Elmar acheté en seconde main début juin 2015 sur ce site, acheté neuf par l'ancien propriétaire à Paris en juillet 2012. Etat cosmétique irréprochable. Facture avec TVA (Photo Suffren) + certificat de vente de l'ancien propriétaire
Objectif APO-CRON 75MM/F2 ASPH acheté en seconde main en septembre 2015 chez Photo SUFFREN en matériel d'occasion garanti. Etat cosmétique irréprochable. Facture disponible.

Accessoires:

Viseur EVF2 acheté neuf fin mars 2015 chez Mac Mahon Photo donc sous garantie jusqu'à fin mars 2017. Etat cosmétique irréprochable. Facture avec TVA
Batterie supplémentaire achetée neuve fin mars 2015 chez Mac Mahon Photo. 5 charges réalisées. Facture avec TVA
Sac tout prêt court (boîtier + couvre objectif) acheté neuf fin mars 2015 chez Mac Mahon Photo. Court= OK pour le 21 et le 34MM, pare-soleil monté Quelques traces d'usures. Facture avec TVA
FILTRE UV-A LEICA dia 39 acheté neuf fin mars 2015 chez Mac Mahon Photo. Monté sur le 35MM.
Bague d'adaptation LEICA M/R achetée en seconde main sur le net en Allemagne. Etat cosmétique irréprochable (jamais utilisée, car j'hésitais entre un macro 60MM R et le Macro-Elmar 90MM). Facture à retrouver
Bague M macro pour M type240 achetée neuve à Suffren Photo. Facture à retrouver ou duplicata chez Suffren photo
Micro pour M type 240 acheté en seconde main à Suffren Photo. Facture à retrouver ou duplicata chez Suffren photo (la même que la bague macro)
Flash 24D acheté sur ce site à 160 euros complet (avec les 2 diffuseurs) et la boîte mais sans la pochette velours et la notice papier. Livré avec les 2 batteries + 2 batteries neuves emballées. Lettre de cession de l'ancien propriétaire.


Conditions de vente:

La vente du M-P est prioritaire ainsi que l'acquéreur du M-P pour les objectifs/accessoires. Je ne vends donc pas les objectifs/accessoires sans avoir vendu (et livré) au préalable le M-P. Merci d'en tenir compte.
Je préfère une remise en mains propres sur Paris ou RP ouest. Je reste attentif cependant à une expédition à la charge du futur propriétaire avec un niveau d'assurance suffisant pour la valeur du matériel expédié. Je passerai uniquement par Chronopost + Assurance (limite de couverture colissimo: 1000 euros). Compter 85 euros d'assurance en France métropolitaine + une dizaine d'euros suivant le poids du colis pour une assurance à hauteur de 4000 euros. Virement bancaire reçu avant expédition et matériel non retournable (je ne suis pas un pro!). Paiement par Paypal refusé (trop de problème).

Prix et options

M-P type 240 seul: 4150 euros hors frais d'expédition (~60% du prix neuf). Film de protection Vikuiti ADQC27 offert (non déballé)
Objectif 35MM seul: 1600 euros hors frais d'expédition (~60% du prix neuf)
Objectif 21 MM seul: 1550 euros hors frais d'expédition (~60% du prix neuf). Offert filtre de protection Héliopan ES 46
Objectif 75MM seul: 2150 euros hors frais d'expédition (~60% du prix neuf). Offert filtre de protection Heliopan ES 49
EVF2 seul: 250 euros hors frais d'expédition (~60% du prix neuf)
Bague macro seule: 350 euros hors frais d'expédition (~60% du prix neuf)
Bague M/R seule: 200 euros hors frais d'expédition (~60% du prix neuf)
Batterie: 100 euros hors frais d'expédition
Micro M type 240: 80 euros hors frais d'expédition
Flash 24D: 140 euros hors frais d'expédition
Sac TP: 230 euros hors frais d'expédition (~60% du prix neuf)
FILTRE UV-A LEICA dia 39: 70 euros hors frais d'expédition

Options pour l'acquéreur du M-P:

M-P + 35 MM: FILTRE LEICA dia 39 offert
M-P + 35 MM + SAC TP: FILTRE LEICA dia 39 offert + batterie supplémentaire offerte
M-P + 35 MM + EVF2: FILTRE LEICA + carte EYE-FI 16GB SDHC WIFI Mobi class 10
M-P + 21 MM + EVF2: Filtre polarisant circulaire Héliopan ES 46 (en + du filtre UV-A) + carte EYE-FI 16GB SDHC WIFI Mobi class 10
M-P + 35 MM + EVF2 + SAC TP: FILTRE LEICA dia 39 + carte EYE-FI 16GB SDHC WIFI Mobi class 10+ batterie supplémentaire offerte
M-P + 21 MM + EVF2+ SAC TP: Filtre polarisant circulaire Héliopan ES 46 (en + du filtre UV-A) + carte EYE-FI 16GB SDHC WIFI Mobi class 10 + batterie supplémentaire offerte
M-P + 21MM ou 35MM et le 75MM: EVF2 + SAC TP + filtre associé au GA (polarisant ou leica) offerts
M-P + 3 objectifs: EVF2 + SAC TP + batterie + filtres + carte EYE-FI

Pour information, cette dernière option avec 3 optiques = 4100+1600+1550+2150 soit 9400 euros avec offerts l'EVF2, SAC TP, filtres et batterie est à comparer avec un M-P neuf à 6450 (promo été 500 euros) et une 35mm à 2750 euros (promo été 100 euros).

Autres options à étudier.

Merci d'indiquer l'envoi de vos MP avec le matériel suscité dans l'annonce pour que chacun puisse suivre l'ordre d'arrivée.


































Toutes les boîtes sont présentes (M-P, objectifs, accessoires et filtres)

Cdlt, Eric
vivelemetal
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 124
Depuis le 26 fév 2008
Paris
MP pour le boîtier :content:
Ericp_78
    Répondu pour le M-P seul
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
Cdlt
aureltoutseul
Régulier
Messages : 160
Depuis le 25 oct 2011
Paris
MP pour le 35mm
schnobe
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 218
Depuis le 25 mai 2004
France
MP pour le MP
Philippe5619
Messages : 1
Depuis le 7 juil 2015
Antony
Mp pour boîtier et accessoires
PhD
ileo
Messages : 10
Depuis le 28 avr 2015
paris
Bonjour,

je vous achete votre boitier + le 35 mm ( et eventullement le 21 mm) faire offre en liquide ou cheque de banque ou virement à Paris;
Merci de me contacter au 0664961832.
Bien à vous
Ely Fuguet

Attention, il est déconseillé d'afficher au yeux de tous son adresse de courriel / son numéro de téléphone. Il est préférable de communiquer les informations personnelles par mp.
Ericp_78
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
Bonjour,

Si vous êtes toujours intéressé, pouvez-vous passer en MP?

Cdlt, Eric
leitzphile
Messages : 80
Depuis le 1 sep 2013
Paris
Bonsoir,
Je suis intéressé par votre boîtier M-P 240 (s'il est toujours à vendre). Habitant la région parisienne, je privilégie la remise en mains propres (si vous en êtes d'accord). Ne sachant pas comment vous joindre par MP, je vous laisse me contacter.
Bien cordialement.
Ericp_78
    M-P, EVF2 et micro en cours de paiement
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
Bonjour,

Les 3 objectifs, sac tout prêt, batterie, bagues et filtres disponibles à la vente unitaire.

Cdlt, Eric

Quelques photos du sac en condition.

Pour rappel, il s'agit du sac court. Il convient aux 21 et 35MM.

Cdlt, Eric













leitzphile
Messages : 80
Depuis le 1 sep 2013
Paris
MP pour le 21 mm.
Ericp_78
    Pointsur la vente
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
Bonjour,

Petite situation sur la vente:

Le M-P, l'EVF et le micro sont vendus
Le 21 MM est réservé jusqu'au 5 septembre

Il reste donc:

Objectif 35MM seul: 1600 euros hors frais d'expédition
Objectif 75MM seul: 2150 1950 euros hors frais d'expédition
Bague macro seule: 350 euros hors frais d'expédition
Bague M/R seule: 200 euros hors frais d'expédition
Batterie: 100 euros hors frais d'expédition
Flash 24D: 140 110 euros hors frais d'expédition
Sac TP: 230 190 euros hors frais d'expédition
FILTRE UV-A LEICA dia 39: 70 euros hors frais d'expédition

Petite promo: Sac tout prêt + batterie: 249 euros

Bonne rentrée scolaire

Cdlt, Eric
Ericp_78
    Rep : Pointsur la vente
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
[quote="Ericp_78 a écrit :"]Bonjour,

Dernière mise à jour avant dépôt/vente:

Rappel: tous les objectifs/accessoires possèdent leur boîte. Le descriptif est sur la première page de l'annonce.

Je vous propose une dernière mise à jour des prix. Ils sont intéressants pour l'état du matériel donc prix fermes, pas de négociation svp.

Il reste:
Objectif 21MM: 1550 1490 euros
Objectif 35MM: 1600 1490 euros
Objectif 75MM: 2150 1950 1790 euros
Bague macro seule: 350 299 euros
Bague M/R seule: 200 euros
Batterie: 100 euros
Flash 24D: 140 110 90 euros (j'enlève les batteries supplémentaires)
Sac TP: 230 190 110 euros
FILTRE UV-A LEICA dia 39: 70 55 euros

Dernier prix: Sac tout prêt + batterie: 195 euros

Le port est en sus.

Cordialement, Eric
feydartic
Régulier
Messages : 129
Depuis le 9 juil 2015
Paris
Mp pour la bague macro
Elmer
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 656
Depuis le 11 sep 2016
Belgique
MP pour STP
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Majestic-12 [Bot] et 12 invités