Leica M2, Summarit 50mm 1.5 et divers

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
alohainhawaii2776
Régulier
Messages : 289
Depuis le 14 fév 2015
ROUEN
Bonjour,

Suite à l'apparition de problèmes familiaux, je me vois dans l'obligation de vendre quelques objets:

Leica M2 de 1961 qui fonctionne parfaitement il a une bosse sur le côté droit lorsqu'on le regarde de face, quelques marques d'usures ici ou la mais rien de bien méchant, il également son bouchon (non leica).
Un Summarit 50mm f1,5 en excellent état aucune marques ni poussières avec filtre neutre et bouchon leica. Il est à vis mais j'ai la bague leica qui est fournit avec sa boîte.
Un leicameter MR noir qui fonctionne parfaitement et semble juste au regard des photos prises. J'ai un adaptateur pour des piles modernes, la vitre sur le dessus est légèrement fêlée.
Une sangle leica en cuir marron neuve avec sa boîte.
Une rondinax 135 en excellent état avec sa boîte et qui fonctionne parfaitement.
Une bouteille de révélateur foma R09, bain d'arrêt, fixateur et agent mouillant en foma. 2 éprouvettes de 50 et 500ml.
Un scanner plustek 7400 avec silverfast avec tout sauf la boîte. Quelques péloches.

1200€ l'ensemble frais de port offert et assurée

Bien cordialement
Voici quelques photos, d'autres sont disponibles par mail.


:iboitier: SONY DSC-RX100


:iboitier: SONY DSC-RX100


:iboitier: SONY DSC-RX100

















:iboitier: SONY DSC-RX100 :iobj: 10.4-37.1 mm f/1.8-4.9


:iboitier: SONY DSC-RX100 :iobj: 10.4-37.1 mm f/1.8-4.9


:iboitier: SONY DSC-RX100 :iobj: 10.4-37.1 mm f/1.8-4.9

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités