VDS Voigtlander Bessa R et ultron 35/1.7

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Hervé D
Messages : 12
Depuis le 21 juin 2006
St Etienne
Je ne retrouve plus les coordonnées de la personne qui est intéressée par le lot. Le boitier est complètement disponible (rouleau TRI-X exposé). Qu'il me contacte par mail ou au téléphone (06 80 38 09 03) pour plus d'information. Merci.
H.D
squareboss
Régulier
Messages : 175
Depuis le 31 oct 2005
........
Hervé D
Messages : 12
Depuis le 21 juin 2006
St Etienne
Bonjour,
Il me semble que ce qui est "convenu", c'est 280 euros plus le port ! Je l'ai acheté à un photographe sur un coup de tête, lui même s'en est très peu servi, il l'avait acheté chez photo Suffren quelques mois auparavant et fait vérifier le télémètre par Suffren. A nous deux on à du lui faire faire 20 rouleaux ! Je ne m'en vente pas, mais je préfère le vendre et quand le télémètre me démangera, je prendrai mon canonet.
H.D
squareboss
Régulier
Messages : 175
Depuis le 31 oct 2005
........
Hervé D
Messages : 12
Depuis le 21 juin 2006
St Etienne
Je peux négocier l'ultron mais léger léger. Frais de port par exemple. Mais j'hésite à le vendre séparément du Bessa. Au bénéfice de cet appareil une mesure très précise rarement prise en défaut et pourtant, j'ai l'habitude du spotmètre à la chambre.
H.D
squareboss
Régulier
Messages : 175
Depuis le 31 oct 2005
........
Hervé D
Messages : 12
Depuis le 21 juin 2006
St Etienne
Bonjour,
Baisse de l'ensemble à 400 euros plus port.
- Ultron 35mm : 260 euros plus port
- Jupiter 3 : 35 euros plus port
- Bessa R : 160 euros plus port
H.D
squareboss
Régulier
Messages : 175
Depuis le 31 oct 2005
........
Hervé D
Messages : 12
Depuis le 21 juin 2006
St Etienne
Bonjour,
Donc le 35 Ultron et le jupiter 3 sont vendus et entre de bonnes mains je pense. Il me reste le boitier (heureusement je garde un Jupiter 8 pour l'utiliser mais que je ne vends pas car il n'est pas à moi).
Avis au amateurs.
H.D
Hervé D
Messages : 12
Depuis le 21 juin 2006
St Etienne
Tout est vendu.
H.D
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités