Leica M8 noir très bon état

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
aulmandin
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 812
Depuis le 11 fév 2007
Toulouse
Je vends un Leica M8, avec batterie/chargeur/sangle d'origines. Tout fonctionne parfaitement, il a déclenché 7535 fois.

Je le vends car je ne l'ai quasiment pas utilisé depuis son achat, il est temps qu'il rejoigne un propriétaire photographiquement actif. :content-anim:

Il présente une légère cosmétique due à une utilisation régulière et soignée. Il n'a connu aucun choc ou épisode violent. Le dessous du boitier présente toujours sa protection plastique autocollante d'origine, toutes les rayures qui apparaissent sur la photo numéro 5 sont donc sur la protection et pas sur le boitier.

Livraison super-soignée et emballée en recommandé et assuré, ou remise en main propres sur Toulouse. Possibilités sur Montpellier/Nîmes/Uzès également.















J'en voudrais 900€. Possibilités de vente groupée avec un Voigtlander ultron 28/1,9 et/ou un Summicron 90/2, également disponible une loupe x1,25 compatible. (Je suis disposé à faire un geste sur le prix en cas d'achat groupé, les optiques ne seront mises en vente qu'une fois le boitier vendu).

:content:
Pierre59
Messages : 2
Depuis le 17 juin 2016
lille
Bonjour,
Je serai intéressé par votre boitier et un objectif ?
mp ?
merci
leicab
Habitué
Messages : 519
Depuis le 15 juin 2016
Saintes
Bonjour
Je suis preneur pour l ensemble
Quel serait votre prix ?
Merci
aulmandin
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 812
Depuis le 11 fév 2007
Toulouse
Bonjour,

Excusez-moi je réagis un peu tard, j'ai eu un début de semaine très chargé. Voici les prix pour :

-l'ensemble boitier + 90 + 28mm + loupe : 1900€.
-l'ensemble boitier + 28mm : 1200€.
-l'ensemble boitier + 90mm : 1600€.

Je ne souhaite pas vendre les optiques ou la loupe séparément pour l'instant. :content:
kresna
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 352
Depuis le 24 mai 2004
Asnières Sur Seine (IDF)
Bonjour

Avec le 28 Ultron, le cadre de visée est-il obstrué, ou ça va ?

Le couple marche parfaitement ? (pas de soucis de MAP / décentrement) ?

Merci
Cordialement
Elie P
Messages : 1
Depuis le 9 août 2016
Toulouse
Bonjour bonjour Aulmandin!!

Je serai bien intéresser par votre M8 seul

je suis moi même sur Toulouse et t'il toujour a vendre ?
aulmandin
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 812
Depuis le 11 fév 2007
Toulouse
Bonjour Elie,

Pour une raison étrange je n'ai pas vu votre message passer. Le M8 est toujours en vente et visible sur Toulouse bien sûr, autour d'un café par exemple.
aulmandin
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 812
Depuis le 11 fév 2007
Toulouse
J'ai refait quelques images avec le M8 récemment et après inspection j'ai détecté un défaut du capteur (une bande verticale de largeur un pixel, de couleur plus chaude que le reste du capteur, présente sur toutes les images).

Après recherches il semblerait que ce défaut de capteur soit pris en charge par Leica sans frais, même après le délai de garantie (changement ou "re-maping" du capteur).

La vente est suspendue jusqu'à ce que j'ai contacté Leica et qu'ils m'aient répondu à ce propos. :neutral:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités