Système porte-filtres carrés : Seven5 Lee filters holder

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
starwolfy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 299
Depuis le 22 jan 2012
Paris / Cergy
Bonjour,

Je vends mon kit Lee Filter Seven5 (matériel haut de gamme fabriqué en Angleterre) qui permet d'utiliser des filtres facilement sur des appareils photos-numériques non-reflex (j'entends par là plus petits) comme les Leica M ou SL ou T par exemple. Ca fonctionne aussi sur des Sony A7 ou autre.

Le système consiste en une sorte de mâchoire qui se clip sur l'objectif via une bague (E39, E46, E55, etc.) et qui permet ensuite d'y fixer :

- Des filtres carrés ou rectangulaires de 75mm de largeur (en général des filtres ND gradués pour équilibrer la forte lumière du ciel, par exemple, tout en conservant une bonne exposition avec la partie ombragée de votre image)
- Un filtre polarisant circulaire (très utile pour retirer les reflets/effet miroir ou booster le contraste du ciel)
- Des filtres ND puissant permettant des expositions longues même en plein jour (permet de superbes effets sur la mer, les rivières, les nuages en mouvement etc.)


Ce que je vends (avec les prix):

Condition : comme neuf (emballage ouvert, outils utilisés 1 ou 2 fois, pas de rayures ni marques)

- La mâchoire qui permet de tenir le filtre polarisant et deux filtres carrés simultanément. 70 euros
- Le filtre polarisant circulaire qui se clip devant la machoire. 200 euros
- Lee Big Stopper : c'est un filtre réduisant la luminosité de 10 stops 80 euros
- Un set de 3 filtres gradués (soft) : ND 0.3 (1 stop), 0.6 (2 stop) et 0.9 (3 stop). Ensemble à 150 euros
- Le Pare-soleil rétractable qui se clip sur le devant de la mâchoire. 70 euros
- Une bague d'adaptation 46mm. 20 euros
- Une bague d'adaptation 39mm. 20 euros
- Une bague d'adaptation 72mm. 20 euros

Je privilégié la vente du lot dans un premier temps (ça fait plus de sens pour qui souhaite s'équiper)

Prix de l'ensemble : 550 euros négociable dans la mesure du raisonnable
Actuellement en vente:
/
Loic.photo
    MP
Messages : 16
Depuis le 7 jan 2014
France
Bonjour,

Vous avez un MP
baptiste
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 632
Depuis le 11 sep 2009
Lyon 6 - Tête d'Or
MP
http://delphine-et-baptiste.fr
SL3, SL2
Tri-Elmar Wate, 24 Lux, 35 AA, 50 AA, 75 Noct
hamacintosh
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 278
Depuis le 25 oct 2011
Kemper
Bonjour,
Cette annonce est elle toujours d'actualité ?
Cordialement

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 13 invités