VENDS M3 AVEC SUMMICRON 50/f2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
xavbru
Avatar de l’utilisateur
Messages : 49
Depuis le 3 mai 2013
Cogny (Rhône)
Bonjour à tous,

J'ai décidé de réduire un peu mon parc de matériel photo.
Je vends donc :

Un Leica M3 de 1963 n° 1070050, parfait état, vitesse juste, visée claire, révisé par V.B.
Prix 800€ fdpi

Un Summicron 50mm/f2 code SOMNI à visée rapprochée (je n'ai pas la lunette ...) de 1962 n° 1964160,
parfait étét, lentilles sans défaut, ni rayures, ni champignons ... livré avec pare-soleil dédié 12571J
Prix 800€ fdpi

Je n'ai pas les bouchons du boitier et des objectifs.

Je privilégie la vente de l'ensemble, celui-ci me semblant bien cohérent, avec un prix adapté à 1500€

Voilà une photo, d'autres sont possibles sur demande. (J'avoue avoir beaucoup de peine à insérer des photos sur le site, je ne suis pas très doué pour cela, par contre, par mail, pas de problème !)

Merci de votre intérêt !
Cordialement
Xavier



:iboitier: Apple iPad mini 4 :iobj: iPad mini 4 back camera 3.3mm f/2.4
Mary-Rabine
Membre des Amis
Messages : 660
Depuis le 31 août 2015
Paris
Un ensemble excellent en effet, mon favori, à un prix très raisonnable. A saisir !
"Une photographie ne figure jamais que l'absence", JB Pontalis
xavbru
Avatar de l’utilisateur
Messages : 49
Depuis le 3 mai 2013
Cogny (Rhône)
Merci Luc pour ce" coup de pouce" sympa !
Bon, pour les amoureux du M3, il ne faut pas oublier que tout est négociable dans la limite du raisonnable ...
A bientôt ?
Xavier
Ahhh, l'odeur du fixateur ...!
Mary-Rabine
Membre des Amis
Messages : 660
Depuis le 31 août 2015
Paris
Un M3 à ce prix-là, en parfait état et révisé, c'est une aubaine. C'est mon M préféré (et j'en ai plusieurs : M2, M6... et j'ai eu un M4) en argentique. Le Cron DR (version 2) est splendide (cfr Ken Rockwell) mais ne peut s'utiliser sur les M numériques. Avec un Leicamètre ou une Lunasix, c'est probablement la quintessence de l'esprit Leica. Si je n'avais pas acheté un MM cette semaine, je n'aurais pas laissé passer l'offre de Xavbru. :))
"Une photographie ne figure jamais que l'absence", JB Pontalis
TiMaL
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 112
Depuis le 6 fév 2012
Strasbourg
Simple armement ?
On ne peut pas aimer qu'un seul M.
AJLO
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 679
Depuis le 28 déc 2009
Marignane
TiMaL a écrit :
Simple armement ?


Bonjour à Tous,
Effectivement c'est à partir du numéro 915250 que le levier d'armement devient à course unique.
cordialement
"Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir"
xavbru
Avatar de l’utilisateur
Messages : 49
Depuis le 3 mai 2013
Cogny (Rhône)
Alors ?
Je n'ose pas croire que le M3 n'a plus la côte, alors qu'il s'agit d'une valeur sûre ! Vous avez entre les mains 900gr de technologie et de mécanique, rien à voir avec les machins en plastique de maintenant.

Alors ?
Le 19 juin, c'est la fêtes des pères; pour être prêt et recevoir le colis à temps il faut commander maintenant. Oui je sais il y en a qui on déjà usé du slogan, mais pour moi c'est simple et sans détours :

Fêtes des pères.
Commande ce week-end !
Prix de l'ensemble 1350€ fdpi
Dimanche minuit on revient au prix de l'annonce initiale...
Alors ?

pfff, je pense que lundi on en soit encore là ...

Bon week-end ! le foot c'est bien mais la photo c'est mieux.
Xavier
Ahhh, l'odeur du fixateur ...!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités