scanner Nikon Coolscan V ED

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
ibabar
Avatar de l’utilisateur
Messages : 46
Depuis le 23 nov 2005
Strasbourg
Je vends un scanner Nikon Coolscan V ED en parfait état de marche, acheté ici-même à un sympathique summiluxien (photographe pro).
J'ai patiemment pu trouver un porte négatif FH-2 (neuf sur eBay) et un module MA21 (j'ai remarqué après-coup qu'il s'agissait d'un Summiluxien, que je remercie au passage puisque je ne l'avais pas croisé en direct pour la transaction). Chacun de ces accessoires m'a coûté plus de 100€ pièce pour info.

J'avais acquis ce scanner dans l'objectif de revenir à l'argentique mais ce projet est pour l'instant ajourné.
En toute transparence, je n'ai pas utilisé ce scanner. J'ai toutefois vérifié son bon fonctionnement récemment, d'ailleurs il est parfaitement compatible avec des OS récents puisqu'il tourne sans aucun problème chez moi avec VueScan sous OSX 10.11.5 (El Capitan).
Le forum regorge toutefois d'infos sur les meilleures solutions logicielles pour utiliser ce scanner.

Ce matériel est pour l'instant en vente uniquement ici.
Je favorise un échange en main propre, d'autant que je n'ai pas l'emballage d'origine (il est protégé en carton avec papier bullé), au prix de 850€.
Livré avec cordon d'alimentation et cordon USB (je peux aussi fournir une notice au format PDF).
Le matériel est visible à Bordeaux jusque vers le 13 mai, puis le WE du 14/15 mai en région parisienne ouest (entre Boulogne et Houdan), puis à Strasbourg (définitivement) à partir de cette date.


:iboitier: Apple iPhone 6 Plus :iobj: iPhone 6 Plus back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 Plus :iobj: iPhone 6 Plus back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 Plus :iobj: iPhone 6 Plus back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 Plus


:iboitier: Apple iPhone 6 Plus :iobj: iPhone 6 Plus back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 Plus :iobj: iPhone 6 Plus back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 Plus :iobj: iPhone 6 Plus back camera 4.15mm f/2.2
ibabar
Avatar de l’utilisateur
Messages : 46
Depuis le 23 nov 2005
Strasbourg
Up!?
ibabar
Avatar de l’utilisateur
Messages : 46
Depuis le 23 nov 2005
Strasbourg
Baisse de prix à 750€
ibabar
Avatar de l’utilisateur
Messages : 46
Depuis le 23 nov 2005
Strasbourg
Dernière baisse de prix à 650€.
L'annonce vient d'être publiée sur leboncoin.
Possibilité de transaction en main propre ce week-end (entre le 17 et le 19 juin) à Paris (RP Ouest), sinon à Strasbourg.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités