Elmarit 2.8/24mm Asph.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
tomele
Habitué
Messages : 542
Depuis le 15 oct 2009
Paris
Bonjour,

Je vends mon Elmarit 24mm Asph., en excellent état : lentilles impeccables, fût nickel, très légère patine sur le guillochage de la bague de MAP. Codé 6 bits.
Complet avec pare-soleil, bouchon de pare-soleil, bouchons AV/AR, étui cuir, papiers d'origine, viseur Leica 24mm (version plastique), et filtre UV Leica E55 offert.

Prix 1500€, remise en mains propres à Paris privilégiée.





I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? (http://www.bash.org)
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7596
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
Vous avez un mp depuis hier
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
tomele
Habitué
Messages : 542
Depuis le 15 oct 2009
Paris
Toujours à vendre !
I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? (http://www.bash.org)
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18932
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Cette optique est une bombe, un rendu des couleurs magnifique, une définition à tomber, incompréhensible que :leica: ne le propose plus :cry:
= plus que digne d'intérêt, un achat qui se pose là :)
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz, merci vol de nuit
tomele
Habitué
Messages : 542
Depuis le 15 oct 2009
Paris
Merci Eric :content:
L'optique est d'ailleurs réservée à PeterR, en attente de paiement.
I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? (http://www.bash.org)
Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
J'ajoute ma voix à celle d'Eric, cet objectif est remarquable, un de mes Leica M préférés. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas l'aura mythique voire mythologique qui entoure quelques autres objectifs.
tomele
Habitué
Messages : 542
Depuis le 15 oct 2009
Paris
En effet, il est même plutôt mal-aimé, sa cote n'a pas cessé de baisser ces dernières années. Bah, si les Leicaïstes étaient rationnels ça se saurait.
I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? (http://www.bash.org)
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7596
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
Eric Bascoul a écrit :
Cette optique est une bombe, un rendu des couleurs magnifique, une définition à tomber, incompréhensible que :leica: ne le propose plus :cry:
= plus que digne d'intérêt, un achat qui se pose là :)


Hello Eric,

Merci pour ces infos ...

J'ai eu l'occasion entre temps quelque part de pouvoir l'essayer. C'est vraiment une très belle optique, le rendu est comme tu dis magnifique et la résolution avec mon M240 est très élevé. J'ai longtemps hésité avec l'Elmar 24 Asph plus petit et tout aussi exceptionnel en résolution mais l'Elmarit en terme de rendu est plus joli et onctueux ...

Je pense surtout que le volume de l'Elmarit 24 Asph avec sa monture de filtre à 55mm l'a pénalisé ... Pourtant moi venant du système réflex je le trouve encore petit .... :smile:
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7596
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
tomele a écrit :
Merci Eric :content:
L'optique est d'ailleurs réservée à PeterR, en attente de paiement.


Virement en cours ...
:smile:
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18932
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Perso je pense que tu as bien choisi, même si l'Elmar 24 Asph est aussi excellent, proche de la pleine ouverture, l'Elmarit a une sorte de poésie très appréciable, je suis persuadé que tu vas adorer :)
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz, merci vol de nuit
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7596
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
Merci Eric :smile: :content:
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
victorfotorun
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 943
Depuis le 28 mars 2012
REUNION 974
tomele a écrit :
En effet, il est même plutôt mal-aimé, sa cote n'a pas cessé de baisser ces dernières années. Bah, si les Leicaïstes étaient rationnels ça se saurait.

Bonsoir
J'ai cet Emarit , version chrome , cher , je l'utilise en photo et en video leica je posterai cela quand je maitrise le procés de publication des video .
Il est trop bon , moins rasoir que le 21 SE ,qui est une tuerie en exterieur , le 24 me convient mieux , le ratio bokhe, definition , colorimétrie est top
J'espere ne pas devoir m'en separer un jour
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7596
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
Colis bien reçu. Merci tomele :content: :smile:
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
tomele
Habitué
Messages : 542
Depuis le 15 oct 2009
Paris
Merci PeterR et merci Summilux !
I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? (http://www.bash.org)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités