Ensemble Voigtländer Ultron 35mm f1.7 + paresoleil LH-9 silver

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
seungki
Habitué
Messages : 552
Depuis le 21 juil 2009
Paris
Bonjour,

Afin de financer un autre projet, je propose à la vente cet ensemble de toute beauté en parfait état sans aucune trace. Tout est vraiment nickel, acheté à la Petite Boutique Photo en début d'année donc tout est sous garantie et complet de chez complet. J'en souhaiterai 730euros fdpin soit 200euros de moins que le neuf (830 l'objectif et 100euros le paresoleil).

Une photo que j'avais postée auparavant, je peux faire d'autres photos sur demande.



Merci
dr php
    lot séparable?
Régulier
Messages : 173
Depuis le 18 fév 2014
Lille
bonjour,
si je garde mon nokton de 50 (personne ne semble intéressé) le pare-soleil pourrait m’intéresser. détailleriez vous le lot?
crdlt
seungki
Habitué
Messages : 552
Depuis le 21 juil 2009
Paris
Bonsoir,

J'avais posté une annonce pour le paresoleil, où il est proposé à 60euros fdpin.

Par contre il risque de frotter et de rayer le fut sur le 50mm. Juste pour que l'on soit d'accord !
seungki
Habitué
Messages : 552
Depuis le 21 juil 2009
Paris
Ajustement du prix à 700euros fdpin.
seungki
Habitué
Messages : 552
Depuis le 21 juil 2009
Paris
Toujours d'actualité
Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Je l'ai comparé au lux asph fle, il n'est pas loin en netteté mais plus consistant, sans cet effet de profondeur de champ "en cône" qui rend le lux asph fle un peu imprévisible. C'est mon 35 de prédilection en numérique.
seungki
Habitué
Messages : 552
Depuis le 21 juil 2009
Paris
Chronomania a écrit :
Je l'ai comparé au lux asph fle, il n'est pas loin en netteté mais plus consistant, sans cet effet de profondeur de champ "en cône" qui rend le lux asph fle un peu imprévisible. C'est mon 35 de prédilection en numérique.


J'ai eu les deux derniers Summilux Asph et finalement c'est l'Ultron que j'ai préféré, car objectivement c'est le plus polyvalent des trois. Je souhaitais un objectif aussi bon en argentique qu'en numérique notamment sur les Sony A7x, soit là où les Leica sont à la traine particulièrement aux grandes ouvertures.
seungki
Habitué
Messages : 552
Depuis le 21 juil 2009
Paris
up
macbook_air
Messages : 64
Depuis le 1 avr 2015
Bordeaux
Bonjour,

Echange contre un Cron V3 ou un Zeiss 50mm f2 ZM?

Merci
seungki
Habitué
Messages : 552
Depuis le 21 juil 2009
Paris
Bonjour,

Non je ne suis pas intéressé, merci.

Bien cdt
JANAND Patrick
Messages : 21
Depuis le 17 déc 2008
Besançon
Bonjour,

Votre matériel m'intéresse. MP envoyé.

Bien cordialement
JANAND Patrick
Messages : 21
Depuis le 17 déc 2008
Besançon
Matériel reçu ce jour, avec les emballages d'origine, dans l'état proche du neuf décrit.

Grand plaisir à avoir traité avec Seungki et d'avoir l'objectif installé sur mon M7. Vivement la prochaine planche contact !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités