Leica M8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
quentinchan
    Leica M8
Messages : 29
Depuis le 12 juil 2014
Chalon sur Saone
Bonjour,

Je remets en vente mon beau petit M8.
Il totalise 6686 déclenchements.
Parfaite état car toujours dans son étui, juste un vilain paquet de rayures dans le côté inferieur droit de l'écran ( voir la photo ) mais ne dérange en rien la visibilité des photos .
Acheté en Juillet 2014 der a un photographe Parisien, voici l'annonce : ( viewtopic.php?f=48&t=65251&start=15 ).
Malheureusement vendu sans sa boite d'origine car surement trop heureux d'aller chercher son premier Leica j'en est oublié de prendre
un sac à dos conséquent pour pouvoir transporter la boite et habitant en Bourgogne difficile de faire un aller retour...
Le chargeur et la batterie sont bien présent .

Leica 850 euros

le 15-04 :
pour tout matériel autre que de marque Leica merci de poster dans la bonne section. Pour une vente en lot merci de renseigner le prix global

Je préfère vendre le tout en même temps .

J'habite Chalon sur Saône berceau de la photographie,remise en main propre uniquement !
Aucune livraison !
Bonne soirée a tous !




:iboitier: Apple iPhone 5c :iobj: iPhone 5c back camera 4.12mm f/2.4



:iboitier: Apple iPhone 5c :iobj: iPhone 5c back camera 4.12mm f/2.4


:iboitier: Apple iPhone 5c :iobj: iPhone 5c back camera 4.12mm f/2.4


:iboitier: Apple iPhone 5c :iobj: iPhone 5c back camera 4.12mm f/2.4
quentinchan
    Précision
Messages : 29
Depuis le 12 juil 2014
Chalon sur Saone
L'objectif est couleur argent (chrome) et non noir .

*************************************************************************

Modération : S'il n'y a pas de vente en lot, une annonce pour l'optique doit être déposée dans la bonne rubrique, c'est-à-dire les compatibles.

*************************************************************************
quentinchan
Messages : 29
Depuis le 12 juil 2014
Chalon sur Saone
Je favorise la vente du lot mais je vais créer une annonce pour l'objectif ! Pardon la Modération !
Is.A
Messages : 7
Depuis le 15 sep 2014
Belgique
bonsoir
est il tjs dispo ?
dans quelle ville etes vous ?
merci,
Is.A
quentinchan
Messages : 29
Depuis le 12 juil 2014
Chalon sur Saone
Bonsoir,
Oui toujours dispo !!!
J'habite Chalon sûr Saone en Bourgogne, j'aurais peut-être la possibilité de venir sur Paris .

Cordialement
Quentin
quentinchan
Messages : 29
Depuis le 12 juil 2014
Chalon sur Saone
Je précise après la suppression de certaines informations de mon annonce par la Modération, que je vends aussi un 28mm ZM biogon Carl Zeiss F2.8 , je n'ai pas eu le temps de créer une annonce car je travail ! Il y a aussi un etui Luxe case, et je re precise que je souhaitais vendre le lot ! Alors Leica M8 + 28mm + etui luxe case : 1600 euros.

C'est déjà compliqué de vendre un M8 rapidement aujourd'hui alors je demande a la moderation d'être un peu plus patiente...
quentinchan
Messages : 29
Depuis le 12 juil 2014
Chalon sur Saone
Baisse de prix : 1500€ le M8 + Le 28mm biogon + l'etui luxe case noir brodé rouge

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités