Leica X2 + viseur optique leica

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Steph__75
Messages : 21
Depuis le 16 mai 2013
vends appareil leica x2 noir en excellent état

vendu en boite originale complete, sauf la courroie que je n'ai pas retrouvée.
il m'a peu servi car double emploi avec un reflex que j'utilise finalement davantage.

Je vends avec le viseur optique leica, auquel j'ai collé un oeilleton qui ameliore grandement le confort et la visée.

ensemble vendu 700€ ferme.
une vente séparée du viseur peut-etre considérée,
je ne souhaite par contre pas vendre l'appareil sans le viseur, uniquementt si le viseur était vendu avant.












Steph__75
Messages : 21
Depuis le 16 mai 2013
annonce ajoutée sur le bon coin
***
Bonjour,
Je suis intéressé par le viseur seul. Si vous me le vendez, faites moi une offre de prix par MP,
Merci,
Alain
Acteon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 212
Depuis le 19 août 2013
Plan d'Aups la Sainte Baume
Du coup, sans le viseur, le boitier serait à quel prix?

Merci de votre réponse.
Steph__75
Messages : 21
Depuis le 16 mai 2013
bonjour,
le viseur n'est pas vendu, comme precisé dans l'annonce je ne souhaite pas vendre l'appareil sans.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Steph__75 a écrit :
une vente séparée du viseur peut-etre considérée,
je ne souhaite par contre pas vendre l'appareil sans le viseur, uniquementt si le viseur était vendu avant.


J'avais compris le contraire, moi...

Je suis également intéressé par le prix du X2 seul si vous vendez le viseur avant / à part / en même temps à quelqu'un d'autre ... ?

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
Acteon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 212
Depuis le 19 août 2013
Plan d'Aups la Sainte Baume
Je pense, (ça n'engage que moi) qu'il est toujours plus intéressant, pour le vendeur, de vendre les éléments séparés.

Dans ce cas, nous avons compris que le viseur doit être vendu avant le boîtier, mais dans ce cas, quel serait le prix du viseur et du boîtier?
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 9111
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Hello
pour avoir un appareil d'ergonomie comparable (nikon one J1), je regrette bien de ne pas pouvoir mettre un viseur externe dessus...
J.Ph.
Steph__75
Messages : 21
Depuis le 16 mai 2013
j'avoue que mon annonce n'est pas terriblement claire :)

L'idée c'est que je part vivre à l'etranger sous peu et je dois du coup vendre les deux tres rapidement avant mon départ.
Je pensais que le viseur serait moins recherché alors j'ai preferé faire un lot à un prix interessant pour accelerer la vente quitte à perdre un peu mais visiblement je me suis trompé.

j'ai rdv demain avec un acheteur potentiel du lot, si l'appareil est toujours en vente je reviens sur ma décision et j'accepte une vente separée, je vous tiens au courant.
merci
Steph__75
Messages : 21
Depuis le 16 mai 2013
apres désistements il est toujours en vente
j'accepte donc de separer le lot

lot : 700€ + port
leica x2 : 600€ + port
viseur : 120€ + port

prix bien entendu fermes
Steph__75
Messages : 21
Depuis le 16 mai 2013
le viseur est vendu merci
reste
leica x2 : 600€ + port
jfti
Messages : 13
Depuis le 10 sep 2010
PERTUIS VAUCLUSE FRANCE
bonjour
avez vous toujours à la vente votre leica x2 ?
Merci
jft
Steph__75
Messages : 21
Depuis le 16 mai 2013
bonjour, oui le leica x2 est toujours en vente.

Je ne passe pas souvent sur le forum ces derniers temps, merci de me contacter par message privé afin que je reçoive une notification de message.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités