Echange Pentax 645D + 55mm f2,8 AL IF

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
tinmar
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
Bonjour,

J'envisage d'échanger mon kit moyen format numérique Pentax 645D + objectif 55mm f2,8 AL IF.

J'ai acheté ce matériel en août 2015 d'occasion (facture fournie), il est en superbe état et a peu servi, le boitier compte environ 6300 déclenchements.
Le boitier et l'objectif sont fournis avec leurs boites respectives et tous les accessoires : bouchons, pare soleil, chargeur, batterie, courroie, oeilleton d'oculaire, pochette pour l'objectif, ...
J'ajoute une batterie Pentax D-LI90 supplémentaire neuve servie 2 fois (57€) et un filtre UV Hoya HD (40€) toujours monté sur l'objectif.
Evidemment tout fonctionne parfaitement et délivre des images magnifiques.

J'estime la valeur de ce kit à 3400€.

Si besoin je peux également mettre dans la balance :
- un excellent sac d'épaule Lowepro Magnum 200 AW, acheté neuf (158€) exprès pour cet appareil, état neuf
- un trépied Manfrotto 055XPROB + rotule Manfrotto 808RC4, acheté d'occasion (190€) exprès pour cet appareil, excellent état

Je cherche deux choses :
- un ensemble Leica Numérique M9 + 50mm en excellent état
- un Nikon D4 ou D4s en excellent état (avec éventuellement 1 optique, à voir)

Je préfère un échange en mains propres afin que chacun puisse voir et tester le matériel. J'habite en Haute Savoie mais je viens à Paris chaque semaine pour mon travail.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour me faire des propositions.

A bientôt

Martin
tinmar
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
Bonsoir,

Voici des photos de l'appareil faites par l'ancien propriétaire (je ne peux pas en prendre moi même, je n'ai pas d'autre appareil numérique), l'état n'a pas changé.








J'en profite pour préciser (gentiment :wink: ) que j'ai choisi de proposer un TROC de mon appareil... parce que j'aime bien ça, que je trouve que c'est un bon moyen d'essayer autre chose sans mettre forcément la main au portefeuille, et que ça permet souvent de faire des rencontres sympathiques :content-anim: L'estimation que j'en ai fait me parait juste, elle est basée sur le prix que j'ai moi même payé, sur le prix des accessoires que j'ai ajoutés et sur les annonces que je vois passer sur le net.

Il est donc inutile :
- d'essayer de me faire croire qu'il vaut 1000€ de moins
- de me proposer des matériels d'une valeur supérieure nécessitant que j'ajoute une soulte astronomique
- de me faire des propositions d'achat

Je propose d'échanger un matériel contre un autre matériel, point barre :langue:

Excellente soirée à tous !
tinmar
tinmar
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
Bonjour à tous,

Mon annonce est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me faire des propositions d'échange si vous voulez goûter au MF numérique :wink:

Bon dimanche,

Martin
tinmar
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
Bonjour,

Le matériel a été échangé, je clôture.

Martin
tinmar

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités