Summicron 50 V2 (DR)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Yan
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 215
Depuis le 17 avr 2015
paris
Bonjour,

je me sépare de ce Summicron 50mm dit "Dual Range", autrement dit à mise au point rapprochée (notez que les lunettes de visée ne sont pas fournies ici). Il comporte des traces d'utilisation et a perdu son "point rouge" en cours de route. Côté mécanique & optique, par contre, il est nickel ; les bagues tournent bien et les lentilles sont parfaites - aucune rayure ni brume ni trace de nettoyage quelconque.

Il vient avec bouchons AV/AR et son pare-soleil qui va bien. J'offre en prime un filtre Leitz CR1.5.

J'en demande 650€, remise en main propre privilégiée.

Bonne journée.


:iboitier: Canon EOS 400D DIGITAL


:iboitier: Canon EOS 400D DIGITAL


:iboitier: Canon EOS 400D DIGITAL


:iboitier: Canon EOS 400D DIGITAL
Yan
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 215
Depuis le 17 avr 2015
paris
Baisse de prix pour ce Cron moins vilain qu'il en a l'air et nickel côté lentilles : 600€ (ou 550€ si vous n'avez pas besoin du pare-soleil - ici il s'agit du modèle 12585).
Yan
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 215
Depuis le 17 avr 2015
paris
Allez, hop, mise en ligne sur Le Bon Coin et ajustement du prix pour les summiluxiens : objo + pare-soleil à 550€ fdpi.

Bon week-end.
Yan
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 215
Depuis le 17 avr 2015
paris
Précision, suite à une question en MP : je n'ai pas l'historique de l'objectif (seconde main à ma connaissance), qui date de 1959 d'après la base Summilux. Par contre, je l'ai amené le mois dernier à G. Métrot pour vérification en même temps qu'un autre matériel. Il arrivait que la bague de diaph bouge quand on tournait fort la bague de MaP, il l'a réglé/recalé, plus de souci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 19 invités