Summicron 50mm, superbe état, dernière version

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
xaviba
Messages : 44
Depuis le 5 mai 2009
Paris
Bonjour,

Je vends un Summicron 50mm en superbe état, acheté il y a quelques mois à un Summiluxien pour 530 euros. Je le revends 490 euros, et entre temps il est arrivé à Paris (où je propose une remise en mains propres). Il est de la toute dernière génération ("Leica" et non "Leitz"), made in Germany, avec pare-soleil intégré, contacts ROM, bouchon d'objectif marqué Leica, étui (lui-même comme neuf). Sa boîte originelle est fournie.

L'objectif est en état parfait, mise au point fluide, diaphragme bien cranté. Aucune rayure sur les lentilles, et un intérieur très propre (j'observe une microscopique poussière sur un bord).

Remise en mains propres à Paris.

Très cordialement,

Xavier











xaviba
Messages : 44
Depuis le 5 mai 2009
Paris
Un oubli que je rectifie tout de suite pour respecter la charte summilux.net : je vais également mettre cet objectif en vente sur LBC (un peu plus cher).
DOMI51
    50/2
Messages : 96
Depuis le 4 jan 2010
REIMS
mp
l' homme posséde les solutions ,il invente les problémes .
Mak
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5505
Depuis le 25 mai 2009
Colombes
Bonjour,

Toujours en vente?

Merci,

Mak.
Dernière série: Dans le cimetière de ***
xaviba
Messages : 44
Depuis le 5 mai 2009
Paris
Bonjour,
Oui toujours disponible car je privilégie une remise en mains propres (désolé pour les personnes qui m'ont contacté mais qui ne sont pas à Paris ou en région parisienne).
Xavier
xaviba
Messages : 44
Depuis le 5 mai 2009
Paris
Objectif vendu à Mak, très sympa !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités