M-P 240 NOIR + EVF2 LEICA

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Ericp_78
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
Bonjour,

Je remets une annonce pour mon M-P240 + EVF2 que j'avais clôturée, un ami ayant souhaité acheter mon matériel. Pour éviter les questions: Retour à l'auto-focus!

Le matériel sera disponible à partir du 11 janvier; je suis ne suis pas disponible jusqu'à cette date mais je réponderais aux MP, merci d'être indulgent sur le temps de réponse.

M-P 240 et EVF2 achetés à Paris (mxc.maxxon) en mars 2015 (donc 1 an et 3 mois de garantie). En état cosmétique neuf avec encore la protection sur l'écran pour le M-P(je ne joins pas de photo, il est dans un état cosmétique irreprochable; qq poussières/tâches sur le capteur acquises dès les premiers clics!).
Environs 800 déclenchements (je l'utilse encore) et une trentaine de courtes séquences vidéos . Licence LR non utilisée.
Vends également l'evf2 LEICA dans le même état. Boîtes et factures et lettre de cession évidemment.

Pas d'envoi donc remise en main propre sur Paris (ligne RER A ou B) ou banlieue proche nord/ouest. Paiement par chèque de banque préféré (Pas bancaire :) )

Le prix: M-P + EVF 5400 euros. Une deuxieme batterie est offerte à l'acquéreur. L'EVF et la deuxième batterie ne sont pas en vente séparément.

Un grand merci aussi si vous évitez de me faire déplacer 'juste pour voir', il y a tout ça dans les stores :)

Bien à vous tous et excellentes fêtes de fn d'année

Éric
marco2008
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 477
Depuis le 14 jan 2009
Paris
Bonjour,

Si vous décidez de séparer le lot, je serai preneur pour le EVF.
Merci
Ericp_78
    Séparation du lot priorité
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
Je donne la priorité à l'acquéreur du M-P TYPE 240 . Si l'acquéreur n'est pas intéressé par l'evf2, la batterie et l'evf2 seront proposés à la vente dans un second temps avec d'autres accessoires pour le M-P.
Bien cordialement, Éric

Si besoin de le rappeler, la TVA est acquittée et la facture à mon nom.
Elnour
Messages : 4
Depuis le 5 sep 2009
France, Soudan, Darfour, Cambodge,
Bonjour, votre m-p m'interesse, a priori sans le viseur, mais je n'ai jamais utilisé cet accessoire, je me renseigne et tente d'en tester un. Cordialement et bonnes fetes, C.Iverné.
Elnour
www.elnour.net
+33 6 09 77 87 36
Ericp_78
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
Bonjour, vous avez une discussion evf2 dans la rubrique Leica M. Ça permet d'avoir un premier retour des utilisateurs en attendant de pouvoir en essayer un.
Cordialement Éric
Ericp_78
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
Pour information,

Si l'acquéreur du M-P 240 ne prend pas l' EVF2, la décomposition du prix est la suivante:

M-P 240 = 5200 euros
EVF2 = 300 euros
Batterie = 75 euros

Soit -25% du prix neuf avec 1 an et 3 mois de garantie et licence LR non utilisée.

Le lot sera décomposé que si l'acquéreur ne prend pas l'EVF2. Rappel M-P + EVF2= 5400 euros, batterie supplémentaire offerte soit 175 euros d'économie :)

Bon réveillon à tous.
Ericp_78
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
Un dernier "coup de pouce" pour susciter l'intérêt:

M-P seul: 4900 Euros
Ensemble M-P et EVF2= 5200 Euros, batterie supplémentaire offerte.

Cordialement
b.sculpture.sfx
Messages : 3
Depuis le 4 jan 2016
paris
merci d'effectuer ce genre de proposition par mp.
Elnour
Messages : 4
Depuis le 5 sep 2009
France, Soudan, Darfour, Cambodge,
Sûr qu'à ce prix, j'aurais immédiatement et sans broncher ferraillé avec les nombreux acquéreurs, qui n'auraient pas manqué de se manifester, pour remporter la mise.
Elnour
www.elnour.net
+33 6 09 77 87 36
Ericp_78
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
Bonjour,

Merci de passer en MP pour les transactions. Pour répondre, votre proposition répond d'avantage à une version M simple. Sans faire de publicité, des ventes de M en cours répondent à ce prix.

Bonnes transactions,

Cdlt, Eric
b.sculpture.sfx
Messages : 3
Depuis le 4 jan 2016
paris
bonsoir merci de votre réponse,
que signifie mp dans votre réponse,
je viens de m'inscrire sur votre forum et n'ai peut être pas les bons reflexes, enfin si vous êtes interressé, je réside à paris et suis motivé mais mon budjet est malheureusement ficelé;
bonne reception, vous pouvez toujours me joindre si vous le souhaitez,
bien cordialement
b.
Ericp_78
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
Répondu à plusieurs mp. Le prix de 4900 euros pour le M-P type 240 seul est mon dernier prix pour cet appareil de 9 mois.
Bonne fin de semaine à tous.

Cdlt Éric
Tisou
Messages : 25
Depuis le 24 nov 2015
Paris
MP
Ericp_78
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
Répondu; deuxième derrière Marco pour l'EVF après vente M-P toujours dispo.

Cdlt
marco2008
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 477
Depuis le 14 jan 2009
Paris
Cool.
Bonne vente
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 15 invités