135/2,8 Leica R très bon état, belle optique superlative

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18911
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bonjour,

Je vends un 135/2,8 Leica R, il est en très bon état, mise au point fluide, diaphragmes bien crantés, rien à redire.

Cet objectif, injustement méconnu, donne des résultats de très très haut niveau sur capteurs numériques, aussi bien APS-C que plein format, (et bien sûr en argentique)
il est disponible pour un test, vous serez bluffés.

Deux appréciations (sur ce forum) que je me permets de citer :

« Une merveilleuse optique de portrait notamment, y compris en numérique, full frame ou pas. Belle colorimétrie, noirs plus profonds que l'équivalent f/2L de canon... Et puis ce petit côté modélé (3D diront certains) »

« J’ai testé beaucoup de 135, Zeiss, Yashica, Olympus, Canon... avant de m'arrêter à celui-ci qui est vraiment excellent (je le préfère d'ailleurs à l'Apo-Telyt 3.4 135 que j'ai eu l'occasion de tester en parallèle) /…/
Parfait sur un R, mais également sur un M240 avec la bague idoine ou sur un hybride, je l'ai testé avec un Olympus OMD, c'est remarquable »

Des photos :




Limpide !

320€, avec en bonus une bague Canon-LeicaR, bouchons avant et arrière.
Prix aimablement négociable le cas échéant.
Remise en mains propres dans le Nord de Paris, ou envoi avec frais de port en plus (12€)
Paiement en espèces, virement ou Paypal (frais à votre charge).

Si intéressé m'envoyer un mail en cliquant sur l'enveloppe sous mon avatar en haut à gauche.
(Aussi en vente sur LBC)
sarde
    Votre 135 /2,8 Leica R
Messages : 7
Depuis le 3 jan 2016
paris
Bonjour
Intéressé par votre 135 2,8 Leica R
pouvez vous me joindre par mail ?
merci .
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18911
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Vendu ailleurs, je ferme.
Bonne fin de soirée.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités