Voigtländer VM 25 mm Color Skopar

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
philokalos
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 439
Depuis le 24 fév 2008
Cap D'Ail(France); Valencia(Espagne)
Bonjour,

Je vends pour 350 €, frais d'envoi inclus, mon Voigtländer VM (monture M) 25 mm Color Skopar f/4 P-Type, état neuf (la raison: 99'9% des photos faites avec un Summilux 35 Asph), avec son pare-soleil dédié jamais utilisé, le LH-1. Pour les paysages ou reportages en hyperfocale, un objectif d'appoint parfait. Données techniques: http://voigtlaender.com/25-mm-f-4%2c0-c ... p-typ.html . Pour plus d'informations: viewtopic.php?t=44229 . À f/8, diaphragme utilisé en photo de paysage, il n'avait pas à rougir face au Lux Asph 35 en baryté A3.

Je précise que l'envoi sécurisé par UPS sera fait le vendredi après avoir reçu le virement bancaire. Quelques images du petit Voigtländer:


:iboitier: FUJIFILM X-Pro1


:iboitier: FUJIFILM X-Pro1


:iboitier: FUJIFILM X-Pro1


:iboitier: FUJIFILM X-Pro1


:iboitier: FUJIFILM X-Pro1
philokalos
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 439
Depuis le 24 fév 2008
Cap D'Ail(France); Valencia(Espagne)
Une dernière photo du mignon Voigtländer 25 mm f/4:

Yodacool
Messages : 12
Depuis le 23 juin 2014
France
Très poétique ta présentation Philo ... et très bonnes photos comme d'habitude
philokalos
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 439
Depuis le 24 fév 2008
Cap D'Ail(France); Valencia(Espagne)
Yodacool a écrit :
Très poétique ta présentation Philo ... et très bonnes photos comme d'habitude



Merci! Je voudrais passer la vitesse supérieure avec un Leica Q ou, plutôt, un Monochrom, mais avec un travail à temps partiel pour l'instant c'est impossible. Mais je ne désespère pas.
blbfrance92
    paresoleil
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 362
Depuis le 20 jan 2012
Paris
Bonjour,
vendriez voys uniquement le paresoleil ?
Cordialement
Bertrand Le Bris
philokalos
    Rep : paresoleil
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 439
Depuis le 24 fév 2008
Cap D'Ail(France); Valencia(Espagne)
blbfrance92 a écrit :
Bonjour,
vendriez voys uniquement le paresoleil ?


Bonjour Bertrand,

Le problème c'est que j'habite en Espagne et les frais d'envoi ne sont pas dérisoires. C'est pourquoi je vends et l'objectif et le paresoleil ensemble.
philokalos
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 439
Depuis le 24 fév 2008
Cap D'Ail(France); Valencia(Espagne)
Je tiens à signaler la possibilité d'être le Voigtländer vendu aussi conjointement avec mon boîtier Zeiss Ikon ZM noir qui est à la vente içi: viewtopic.php?f=54&t=74198 . Le prix, après un dernier effort, serait de 949 euros les deux, et l'objectif et le boîtier, frais d'envoi inclus.
Windz
Messages : 35
Depuis le 3 avr 2012
Bourg La Reine / IDF
Mp pour les trois clémentines
philokalos
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 439
Depuis le 24 fév 2008
Cap D'Ail(France); Valencia(Espagne)
Windz a écrit :
Mp pour les trois clémentines



Les trois clémentines sont offertes gracieusement à l'heureux acheteur :content-anim: . Pour plus d'informations: http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son ... ntine.html
philokalos
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 439
Depuis le 24 fév 2008
Cap D'Ail(France); Valencia(Espagne)
Le Zeiss Ikon a été vendu à une charmante summiluxienne. Il ne reste que le Voigtländer Color Skopar P-Typ 25 mm en monture M dans un état exceptionnel, car je ne m'en suis que très peu et soigneusement servi: aucune trace d'usure décelable. Le prix du neuf: 499 euros (cfr. http://voigtlaender.com/25-mm-f-4%2c0-c ... p-typ.html ). Un effort pour le prix: 319 euros :smile: au lieu de 350, frais d'envoi inclus par UPS.

Si quelqu'un souhaite un prix un peu plus avantageux, alors il faudrait partager les frais, car ça revient très cher depuis l'Espagne un colis avec son contenu assuré (surtout pour quelqu'un qui ne travaille qu'à la demi-journée). J'essaerai la semaine prochaine de vous poster une photo prise à Locmariaquer avec mon MP et le Voigtländer 25 mm en T-Max400.

Je vous souhaite un excellent week-end.
philokalos
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 439
Depuis le 24 fév 2008
Cap D'Ail(France); Valencia(Espagne)
MP.
philokalos
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 439
Depuis le 24 fév 2008
Cap D'Ail(France); Valencia(Espagne)
Comme promis, voici une photo de la tombe de l'écrivaine Zénaïde Fleuriot à Locmariaquer faite avec un MP argentique muni du Voigtländer 25 mm. J'ai déclenché au moment où Daniel Cafartan, gran connaisseur de ses romans, montre le menhir du Crucifié à tous ceux qui, jeunes (voir l'enfant de l'arrière-plan) et moins jeunes, parcourons le chemin de cette vie.

Mon Summilux 35 mm Asph. que j'utilisais à cette époque ne m'aurait pas permis de réaliser ce que j'avais en tête, et à f/8 le centre ET les bords de l'image sont bien piqués (j'ai photographié le baryté avec un boîtier numérique).



:iboitier: FUJIFILM X-Pro1
philokalos
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 439
Depuis le 24 fév 2008
Cap D'Ail(France); Valencia(Espagne)
Un détail du cliché:


:iboitier: FUJIFILM X-Pro1
philokalos
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 439
Depuis le 24 fév 2008
Cap D'Ail(France); Valencia(Espagne)
Voigtländer encore disponible. Joyeux Noël à tous!


:iboitier: SAMSUNG GT-I8260
jcblxpt
Messages : 35
Depuis le 31 jan 2014
Lisbon
MP, merci.
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités