Ensemble Minolta CLE et Rokkor 40mm f/2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
mc lagartixas
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 110
Depuis le 4 jan 2010
Bordeaux
Bonjour,

Je mets en vente un ensemble Minolta CLE avec son M-Rokkor 40mm f/2.

Le boîtier vient avec sa boîte, son étui et sa sangle Minolta. Le Rokkor possède un filtre UV Minolta.

Les lentilles du Rokkor sont parfaites, exemptes de toutes traces ou de poussières. Les bagues de diaphragme et de mise au point sont fluides et précises.

Le boîtier est aussi en très bel état, à signaler simplement la perte d'un peu de chrome sur le bouton de la monture et un petit choc sur le capot, à peine visible.
Pour le fonctionnement rien à redire, la cellule est précise, les photos bien exposées, le viseur est clair, le télémètre bien réglé.

Je préfère vendre l'ensemble, ce boîtier et cette optique font vraiment des merveilles ensemble.

Je demande 800 Euros pour le tout, avec remise en main propre à Paris ou envoi dans toute la France en colis suivi et assuré.

Les photos :







mc lagartixas
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 110
Depuis le 4 jan 2010
Bordeaux
Toujours disponible, nouveau prix à 750 Euros pour summilux, et également mis en vente sur leboncoin.
mc lagartixas
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 110
Depuis le 4 jan 2010
Bordeaux
Le CLE est vendu, il reste le Rokkor 40mm au prix de 390 Euros.
JJM30
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 440
Depuis le 21 juin 2013
NIMES
Surpris que ce petit RoKkor ne soit encore pas vendu, une optique fabuleuse pour un prix modique, aussi bon que le summicron C40mm et excellent pour le M8
Bonne vente.
Que l'importance soit dans le regard, non dans la chose regardée
mc lagartixas
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 110
Depuis le 4 jan 2010
Bordeaux
Merci pour ce message JJM30, c'est vrai que c'est un super objectif pour ce prix !
cron50dr
Messages : 78
Depuis le 5 oct 2010
Lille
Ce petit objectif est également très très bon sur M9, en tous cas il accompagne le mien régulièrement. Un objectif qui a une certaine "patte", le rendu me semble très proche du summicron 35 version IV, pour un prix divisé par trois ou quatre. Et puis il est petit, léger et d'une utilisation facile. Et enfin 40, c'est une focale très intéressante, ça me rappelle mes premiers appareils, les Canonet, les Hi-matic, les Ricoh 500G,..etc et surtout le cadrage qui va avec.
Bonne vente!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités