35 summicron king of bokeh version IV

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
rd
Habitué
Messages : 656
Depuis le 3 juin 2010
Angers
Bonjour je me sépare de cet objectif car je ne me sers pas assez de mon leica et que j'ai d'autres achats à faire.
Je l'ai acheté en octobre 2013.
Je vous remets l'annonce initiale, j'espère ne pas désobliger l'ancien propriétaire.
Son état est identique à l'annonce actuelle.
viewtopic.php?f=48&t=60614
J'ajoute quand même une information supplémentaire quant à son état.
Ce que ne m'avais pas dit le vendeur à l'époque car il ne l'avait pas constaté, c'est qu'il y a des micro particules noires à l'intérieur, un léger dépôt. Il n'y a aucune incidence sur la qualité de l'objectif et rien ne se voit sur les photos. Après renseignement auprès de Marc Nicolas, que vous pouvez vous aussi contacter, il m'avait assuré que ce n'était pas grave et pas évolutif. Il m'avait dit que c'était la "maladie" des cron IV. Une fine particule métallique s'abrase au début avec le mouvement des lamelles. Il m'avait dit que c'était de l'argent perdu que de lui envoyer pour révision. Après deux ans de bons et loyaux services je pense qu'il avait raison.

Prix : 1100 € FDPin assurés ou remise en main propre boisson comprise :grin:
En ce moment je me balade pas mal vers Toulouse et Gaillac, sinon j'habite Angers.
Bonne journée

Comme cette semaine je ne vais pas beaucoup avoir accès à internet, le mieux c'est de m'écrire sur mon mail ou au pire MP
à map.#david#arobaselapostepointnet il faut virer les # de mon adresse, c'est juste une astuce pour les robots

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités