Summicron 50 dit "Rigid"

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Yan
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 215
Depuis le 17 avr 2015
paris
Bonjour,

je me décide finalement à vendre mon Summicron 50mm version II, ne l'utilisant que rarement au bout du compte. Il revient de l'atelier Nicorep à Bordeaux où je l'avais envoyé suite à l'apparition d'un halo sur la lentille interne - il s'agissait d'un début de décollement de lentilles :evil: Problème complètement résolu après être passé dans les mains de Marc Nicolas (qui fait des prouesses pour des tarifs raisonnables, soit dit en passant). Par ailleurs, la lentille avant a aussi été polie afin de faire disparaître des traces de filaments (fungus) - je précise qu'elles n'avaient pas d'incidence sur les images. Il en reste quelques-unes à un endroit en bordure de la frontale, à l'intérieur. Traces inoffensives, certes, mais bien là, c'est pourquoi j'ajuste le prix de ce Cron dit "rescapé" à 450€ fdpi (avec bouchons AV/AR et son pare-soleil IROOA).

Pour finir : bague de MaP fluide, bague de diaph bien crantée et quelques traces d'utilisation minimes sur le fût.

J'essaie de prendre quelques photos de l'objectif d'ici lundi. Bon week-end.
Yan
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 215
Depuis le 17 avr 2015
paris
L'objectif est en route pour rejoindre son nouveau propriétaire, je clôturerai l'annonce lorsqu'il sera parvenu à bon port.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités