Leica M240 NOIR ET Summicron 28/2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
paolo
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 137
Depuis le 8 fév 2007
paris
je vends :

1/ boitier Leica M240 noir acheté neuf( Objectif Bastille Paris) N°04849658 le 15/05/2015.Ce boitier est rigoureusement neuf.Il est fourni avec une batterie supplémentaire Leica.
Emballage,facture.Certains accessoires n 'ont jamais été déballés.
Etat strictement identique à un produit neuf en magasin.
Valeur en magasin 6550€ - décote 3mois 25% soit 4900€.

2/ Un objectif Summicron 28/2 N°04161590 Acheté neuf le meme jour. Etat également totalement neuf,car jamais utilisé.Emballage,facture.
Valeur en magasin 3620€ - décote 3 mois 25% soit 2700€.

N'ayant pas d 'appareil actuellement,je ne peux pas poster de photos.Mais ce matériel est visible à mon domicile Paris 04.
PS/J 'ai déjà eu l 'opportunité de vendre ici meme,depuis plusieurs années partie de mon materiel Leica,et tous les commentaires des acquéreurs ont été particulièrement élogieux.
Si eventuels acquereurs, règlement uniquement parviennent bancaires ou espèces .
Julien L
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 334
Depuis le 30 août 2006
Bruxelles
Bonsoir,
Peux-tu nous dire la raison de cette vente?
Merci.
paolo
    vente M240 et Summicron 28
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 137
Depuis le 8 fév 2007
paris
Bonjour,
Il y a moins d'un an ,j ai revendu sur ce meme site mon Leica M9,que je n utilisais quasiment jamais.Il y a 3 mois, j 'ai racheté ( trop impulsivement) ce boitier M240 avec le Cron 28...et je constate que je ne l utilise pas davantage... alors..
PS/ Dans quelques mois, j'aurais 70 ans et je dois reconnaitre qu'en fait, la photo ne m 'intéresse plus du tout.
cordialement
michel
    Réponse
Régulier
Messages : 152
Depuis le 25 mai 2005
Mp
ilford135
Messages : 9
Depuis le 6 juil 2011
aubagne
Bonsoir , je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas ...
Vous dites avoir 70 ans et ne plus vous intérresser à la photo !!! quel rapport avec votre âge ???
C'est dommage , mais je pense que c'est peut être le système "télémétrique" qui vous rebute , peut être devriez vous essayer un autre genre d'appareil , sans aller chercher la Rolls , comme votre 240 , mais un boitier plus convivial , plus modeste aussi , et que vous utiliserez certainement bcp plus .... à voir , le conseil est sincère , bien sur .
Pour faire de belles photos , il faut d'abords en rater qq unes ....
paolo
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 137
Depuis le 8 fév 2007
paris
Bonsoir'
Et vous avez sans doute raison pour ce conseil.Concernant le système télé métrique, j utilise celui ci depuis.... Fort longtemps.. M7 M8 M8-2
m9.Mais le problème vient surtout de mes yeux..!! Enfin. Opéraration cataracte dans quelques mois et sans doute regretterais je d avoir vendu ce M.
Et si pas d acquéreurs ..... Je vous dirais.... Tant mieux.
Et retrouverai ainsi prochainement le plaisir d utiliser ce matériel exceptionnel .
Bien cordialement.
yeedaki
Messages : 10
Depuis le 14 mai 2016
IDF
Bonjour,

avez-vous vendu votre matériel ?

Cdlt
yeedaki
Laurent H
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 185
Depuis le 24 juil 2013
NICE
Je vous conseille l'acquisition d'un Leica Q (viseur, autofocus,tout est débrayage...), si la focale 28mm est votre préférée.
Bon courage pour votre opération.
Bien cordialement.
Laurent
Guy L
Messages : 1
Depuis le 24 juin 2016
Caen
Bonjour
Votre Leica est il toujours en vente?
Cordialement
ileus
Messages : 13
Depuis le 16 juin 2016
A l'ouest toute
bonjour avez vous vendu votre matériel?
M.H M

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités