Canon nFD L 24 1.4 & 50 1.2 contre équivalent Nikon

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Chady
Avatar de l’utilisateur
Messages : 28
Depuis le 4 nov 2010
Toulouse
Bonjour,

Je sais que ce forum est pro leica mais on ne sait jamais! Je shoote actuellement avec un A7S et des optiques canon FD et Nikkor. Pour plus de simplicité, je souhaiterai tout passer en Nikon - aussi parce que je vais récupérer un FM2 :D

Du coup j'aimerai échanger (** ******) ces deux cailloux - avec pare soleil si possible puisque je les ai pour chacun des FD.

- Canon nFD 24mm f1.4 L contre Nikkor Ai-S 24mm f2.0 plus supplément en pépettes ou Ai-S 35mm f1.4 ou 2

:iboitier: SONY ILCE-7S :iobj: ----

:iboitier: SONY ILCE-7S :iobj: ----

:iboitier: SONY ILCE-7S :iobj: ----

- Canon nFD 50mm f1.2 L contre son équivalent Nikkor Ai-S 50mm f1.2

:iboitier: SONY ILCE-7S :iobj: ----

:iboitier: SONY ILCE-7S :iobj: ----

:iboitier: SONY ILCE-7S :iobj: ----

Si tout va bien il y aura donc une bague adaptatrice Fotodiox FD/E-mount en vente.

Bonne fin de journée :obtus:

**************************************************************************

Modération : pas de vente possible, vous êtes dans la section « Occasions - Troc & échanges ». :non:

**************************************************************************
titoufx

Message supprimé à la demande de son auteur.
galloups
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 378
Depuis le 26 jan 2011
Toulouse
Bonsoir!

MP
Chady
Avatar de l’utilisateur
Messages : 28
Depuis le 4 nov 2010
Toulouse
Bonjour,

Je m'excuse je n'avais pas vu le règlement qui, je pensais, était identique à celui des autres section petites annonces. Ceci dit il est bien entendu évident que quand on fait un échange on est également ouvert à la vente pour acheter le materiel en question - et je n'avais d'ailleurs mis aucun prix. Bref encore une fois je m'excuse et remercie le modérateur d'avoir tout de même laisser le sujet ouvert.

Merci titoufx pour ces précisions! Mais j'aime bien ce forum il permet toujours des échanges intéressants :) En effet les FD L sont plutôt rare j'ai mis du temps à les trouver en bonne condition, J'espère ne pas regretter de tout miser sur les Nikkor!

galloups je réponds à ton MP dans la minute ;)

Passez une bonne journée!
Norcimmus
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Depuis le 1 juin 2009
Suisse
Bonjour,

Votre offre est-elle toujours d'actualité ?

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités