Leica M 50mm Summicron v4

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Herman
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 224
Depuis le 4 jan 2012
Toulouse
Bonjour,

Toujours dans le but de financer un travail photographique en cours, je mets en vente mon Summicron 50mm v4.

Malgré sa performance, sa compacité et l' ergo (qui pour moi est un vrai plus), je ne l'ai pas beaucoup utilisé car j'ai un peu du mal avec le 50mm.

L'objectif est donc en très bon état, juste deux ou trois traces d'utilisation qui le différencie d'un neuf. Lentilles impeccables et ont toujours été protégés.

Prix : 775€ fdpi ou un verre sur Toulouse.

Merci,







Do what you can, with what you have, where you are.
CR2015
Messages : 27
Depuis le 23 juin 2015
Paris
MP envoyé
cramaciel
Habitué
Messages : 404
Depuis le 19 fév 2013
64000 - Pau
Bonjour
MP pour vous
MPD
« Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Martine Franck
Herman
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 224
Depuis le 4 jan 2012
Toulouse
Bonjour,
MPs répondu.
Merci,
Herman
Do what you can, with what you have, where you are.
CR2015
Messages : 27
Depuis le 23 juin 2015
Paris
Bonjour,

Vous venez de m'écrire que quelqu'un habitant près de chez vous a envoyé un mp avant moi, ce qui n'est pas le cas quand on regarde le fil: la seule autre personne ayant manifesté son intérêt a répondu après moi.

Effectivement cela vous évite un envoi par la poste, mais ce n'est pas réglo comme manière de faire. Et si quelqu'un vous propose de le prendre à 800 vous le ferez passer avant? Je passe mon tour pour éviter d'autres mauvaises surprises.
Herman
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 224
Depuis le 4 jan 2012
Toulouse
Bonjour,

Désolé CR2025 les gens qui envoient des MP ne le signalent pas forcément sur le fil.
Si vous le prenez mal et préférez passer votre chemin je vous retire de la liste d'attente.
Ce n'est pas trop mon genre de faire à la tête du client ou du prix mais si c'était le cas j'ai bien le droit de vendre mon objectif à qui je veux non ?

Cordialement,

Herman
Do what you can, with what you have, where you are.
zaska
    MP non indiqué
Messages : 34
Depuis le 2 sep 2014
Pamplona
Bonjour,
Un message privé a été envoyé par moi détails de lentille à 13: 39h et ce fut rapidement et aimablement répondu confirmant à ce que, mon ordre de prévalence était déjà à la troisième place. Pour ce que ça à dissiper les doutes et de calmer la confusion ... e suis désolé si cela a causé le malentendu. :sad:

Cordialement.
Herman
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 224
Depuis le 4 jan 2012
Toulouse
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas zaska ce n'est pas vous, je vous remercie pour votre témoignage.

Je comprend tout a fait CR2015, mais malheureusement des fois l'internet nous joue des tours.

Cordialement,

Herman
Do what you can, with what you have, where you are.
Herman
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 224
Depuis le 4 jan 2012
Toulouse
Suite a un désistement j'ai décidé de le prendre avec moi en voyage et j'aime bien le 50mm au final donc je le garde.

Merci aux gens qui ont manifestés leurs intérêts.

Bye,

Heriman
Do what you can, with what you have, where you are.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Alesane et 16 invités