VDS Leica M9-P et Summilux 50mm TBE !

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Bonjour,

N'utilisant plus ces 2 articles, je préfère m'en séparer et financer ainsi de nouveaux projets !

- Boitier Leica M9-P (0,72 et de couleur noir) acheté le 26/03/2012.
Le boitier à de mémoire moins de 4000 déclenchements avant le changement de capteur.
Il revient d'une révision complète et bénéficie d'un capteur neuf (l'ancien avait une fissure selon Leica) d'un gainage neuf (l'original était mal collé sur un coin) et d'un nettoyage complet (bien qu'il n'en avait pas besoin).
A l'origine je l'avais retourné à Leica pour un pixel mort, ce problème ayant été réglé par le changement du capteur.
Il est vendu complet avec boites et tous les documents et accessoires d'origine (chargeur, notices, batteries, etc), incluant également une seconde batterie Leica, un thumb-up, et la fiche de révision Leica.
Il est comme neuf, à l’exception d'un tout petit "poc" sur un coin de la semelle (qui peut-être changée).
Son prix : 2900 Euros.

- Objectif Leica Summilux 50 Asphérique (noir et dernière version donc codé) acheté en Janvier 2014 chez Photo Suffren à Paris, et toujours sous garantie.
Pour la petite histoire il a été acheté le jour des 100 ans de Leica, il porte donc cette date sur son certificat !
Complet avec boite, house, pare-soleil (intégré), et incluant également un filtre UV Leica.
Le tout est en parfait état identique au neuf.
Son prix : 2800 Euros.

Le tout est visible à mon domicile, sur Mennecy dans l'Essonne (91).
Si envoi postal, j'offre les frais de port pour la France, en recommandé et avec assurance.

Je ne fais pas de réservation, je m'en excuse, mais dans le passé, trop de personne m'ont "réservés" des articles, pour au final ne plus me donner signe de vie, et me faisant rater des ventes.

Les personnes m'ayant déjà acheté du matériel Leica peuvent attester de l'irréprochabilité des articles que j'ai déjà vendus sur ce site : je ne suis pas maniaque pour rien :lol:

Je posterais des photos d’ici ce soir.

Merci.
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Et voilà les photos !

Je n'ai pas pris les boites et accessoires en photos, mais ils font bien partis de la vente, et sont tous en très bon état.
Si vous voyez des points blancs ce sont des poussières, car tout est comme neuf !

Le petit poc sur la semelle du M9-P est visible sur la 4ème photo.
Comme vous pouvez le constater, le film plastique sous la semelle est toujours présent, tout comme celui sur l'écran depuis son retour de chez Leica, en effet il n'a pas servit depuis, et dispose donc d'un capteur et d'un gainage complètement neuf :cool:

















Merci ;+)
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Bonjour,

- Le boitier (M9-P) est en attente de règlement, donc normalement vendu.

- L'optique (50 Lux) est toujours disponible.
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Bonjour,

Le M9-P est vendu, payé et expédié !
Reste le Summilux 50mm codé et sous garantie, tout beau, tout neuf ...
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Pour aider à la vente de ce superbe objectif qu'est le Summilux 50, j'accepte les propositions tarifaires sérieuses (en MP) !
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Petit up du jour !
Plasticman
    Summilux
Messages : 5
Depuis le 25 avr 2013
Paris 9e
Bonjour,

Je suis intéressé par le summilux.
J'ai un budget de 2400 euros pour cet objectif. Si cela vous convient je serais très heureux de faire cette transaction avec vous.

Très bonne soirée,

Paul

**********************************************

Modération : toute négociation doit se faire par MP. Merci ! :wink:

**********************************************
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Bonjour,

Merci pour votre offre, (qui aurait dû être faite par MP), mais je ne peux l'accepter.
En effet ce Summilux 50mm est comme neuf, il n'a servit qu'une seule fois en studio pendant un après-midi, et il est toujours sous garantie !
Le même (état et contenue) acheté en magasin neuf, est à 3460 euros TTC

De toutes façons j'envisage sérieusement de le conserver, car à ce prix (2800 Euros) c'est du gâchis.
Plasticman
Messages : 5
Depuis le 25 avr 2013
Paris 9e
Bonjour,
Oui désolé pour cette mauvaise manipulation !
Je pensais l'avoir envoyé en message privé.

Très bien je comprends.
Je constate juste une belle inflation ces derniers temps sur les 50mm ASPH et en même temps beaucoup d'objectifs qui ne semblent pas trouver preneur.
Peut-être qu'il y a une raison à cela...

Je vous souhaite une très bonne journée,

Paul
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Beaucoup semble ne pas trouver preneur, car presque tout le monde possède ce superbe objectif :grin: :grin: :grin:

Bon WE également.
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Allez pour conclure, je part en vacance Samedi 1er Août prochain, alors soit le Summilux 50 qui est NEUF il n'a servit qu'une seule fois lors d'une séance photo en studio, et toujours sous garantie, part avant, soit je le garde ;+)
Pour le prix 2700 Euros FDPI (avec assurance) pour la France.

Comme cela j'arrête de me poser des questions à savoir si je le garde ou pas, je serais fixé Samedi ;+))
asoubirac
Messages : 4
Depuis le 4 juin 2015
Paris
MP
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Normalement le 50 Lux est vendu, je confirmerais Jeudi soir.
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Bonsoir le Lux 50 est vendu à un sympathique nouveau venu chez Leica !
Je clos.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités