Urgent ! M3 noir contre M8 ou M9...

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Arocin
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 30 déc 2010
Eure
Bonjour à tous,

Ayant besoin d'un M numérique rapidement en complément de l'argentique, donc je propose à l'échange mon M3 "black paint" double armement contre votre M8/M8.2 ou votre M9 avec complément de ma part... (j'ai une préférence pour la peinture noire et le chrome..)
C'est un boitier repeint (son numéro n'est pas dans la liste des M3 noirs)... Il est très beau avec une légère patine sur l'arête laissant entrevoir le laiton et en parfait état de fonctionnement (son précèdent propriétaire l'avait fait réviser il y a quelques années...), la vulcanite est d'origine et sans manques..
Le viseur est clair et propre mais à noter une petite partie jaunie sur un bord du prisme, imperceptible lorsque l'on regarde à travers le viseur et non évolutif...

Je suis dans l'Eure mais je peux me déplacer sur l'ouest Parisien...


:iboitier: SONY NEX-5 :iobj: summicron DR


:iboitier: SONY NEX-5 :iobj: summicron DR


:iboitier: SONY NEX-5 :iobj: summicron DR


:iboitier: SONY NEX-5 :iobj: summicron DR


:iboitier: SONY NEX-5 :iobj: summicron DR


:iboitier: SONY NEX-5 :iobj: summicron DR


:iboitier: SONY NEX-5 :iobj: summicron DR
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.... Oui enfin, ça sonne plutôt bien non ?!...

Flickr
Arocin
    tic tac
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 30 déc 2010
Eure
Bonjour,

Toujours d'actualité... Je laisse encore l'annonce jusqu'à demain après je passerai à l'achat, le temps presse...
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.... Oui enfin, ça sonne plutôt bien non ?!...

Flickr

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 14 invités