summicron 50 V

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
hikarusan
Habitué
Messages : 440
Depuis le 14 oct 2013
Caen-Paris-la terre...
Bonjour à tous,

Je vends mon summicron 50 V acheté au mois de septembre à Monsieur Stéphane Marco en personne !
Je le revend avec un petit pincement, mon premier summicron 50... mais je m'en sers trop peu, et puis je suis plus 35, et quitte à avoir un 50 je recherche un rendu plus ancien, summicron Rigid, NAH... summar (ce n'est pas Stéphane qui me contredira !)


Comme l'optique n'a pas bougé depuis, je reprends le post d'origine:

viewtopic.php?f=48&t=67098

670€ fdpi.

Merci et bonne journée.

Walter.
hikarusan
    Réajustement du prix !
Habitué
Messages : 440
Depuis le 14 oct 2013
Caen-Paris-la terre...
Bonjour,
Après vérification, je me rends compte que Stephane m'avait vendu l'objectif 650€ fdpi, je ne veux pas faire de l'argent sur son dos, ni faire de profit sur cette vente donc le juste prix est 650€ fdpi (FERME).
Merci !
jackf
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3704
Depuis le 13 juin 2007
Nantes
C'est vraiment cadeau pour un Cron V !

Bonne vente.
"La carte n'est pas le territoire"
hikarusan
Habitué
Messages : 440
Depuis le 14 oct 2013
Caen-Paris-la terre...
Bon-soir-nuit-jour Jacques, et merci !

D'ailleurs l'objectif est vendu, forcément déjà, en attente de la réception du virement.

Pour le prix " cadeau" , déjà c'est Stéphane Marco qui me l'a fait ce "cadeau", et puis on est sur Summilux, pas sur "La Bay " ou "Le Bon Con" ( et je ne veux pas par là juger ces sites de ventes sur lesquels je " flane " parfois...) Mais nous en parlions ce matin au téléphone avec " ZAKA"de son pseudo summiluxien un gars super sympa à qui je viens d'acheté un Summar ( histoire de rester en " connexion " avec S.Marco -:)), et bien ce qui est agréable- et le restera, je l'espère sur ce site- c'est cette qualité, convivialité, ce respect, cette entente, comme un sorte de reconnaissance, de "relation de famille" au cours des échanges d'achat et de vente, on ne se (pardonnez cette expression triviale )" nique" pas ici..sinon tu (re) vends ailleurs, je crois que ça fait partie de l'esprit/éthique du site .


Enfin voilà, avant de dire trop de c.... Merci Summilux, et vive Leica ! :applaudir: :applaudir: :applaudir: :applaudir:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités