[Trouvé] Sujet de commande : soirée des 20 ans d'une société

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nels
    [Trouvé] Sujet de commande : soirée des 20 ans d'une société
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Bonjour,
La société dans laquelle je travaille fête ses 20 ans d'existence le 16 juin prochain à Paris dans un paquebot sur la Seine (environ 200 personnes). On recherche un photographe pour couvrir l'événement en couleur (numérique serait l'idéal mais pas forcément). Quelqu'un serait-il intéressé, si oui, à quel tarif ?
Le paquebot "prend le large" à 19h00 précises.

Pour toute information complémentaire, merci de me contacter par MP ou mail (dans mon profil).
Guillaume
    Soiree anniversaire
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 251
Depuis le 24 mai 2004
Versailles
Bonjour, je suis interessé par cette proposition de travail, pourriez vous me contacter en MP pour en discuter?
J'avoue que sans savoir quels sont les desiratas précis ( type d'images, support, diffusion, avec ou sans tirages pour les collaborateurs, il m'est difficile de donner un tarif précis )
Merci d'avance
Guillaume
Qu'importe le pot , pourvu qu'on ait l'ivresse ( mais allemande, l'ivresse alors, svp..)
Guillaume
    annonce
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 251
Depuis le 24 mai 2004
Versailles
Bonjour

Effectivement Kormo, tu as tout à fait raison et c'est ce que j'ai fait ensuite.
Qu'importe le pot , pourvu qu'on ait l'ivresse ( mais allemande, l'ivresse alors, svp..)
nels
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Bonjour à tous,
Nous avons sélectionné la meilleure offre et le summiluxien le plus rapide :) .
L'appel à candidature est donc terminé.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités