[RCH] optiques R pour SL-2 focales 35 à 100 mm

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 9369
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Bonjour,
suite à un clic malheureux, je suis potentiellement propriétaire d'un SL-2 en bon état mais aveugle...
Aussi je recherche des optiques "R" utilisables sur un SL-2 (bref, pas de "rom" ni "R-only"mais si possible, pas de SL-only non-plus)
l'état cosmétique importe peu mais je ne veux pas de champignons ni rayures importantes et je veux un fonctionnement parfait du diaph (ouverture/fermeture par le boîtier).
Je n'ai pas un gros budget mais je paie rapidement par paypal.
Merci d'indiquer en plus du pédigré de l'optique son N° pour que je puisse trouver sa version dans le ervin puts et "voir" si son rendu peu me convenir, je recherche des optiques donnant un très bonne netteté et finesse de détail autour de F5.6~F8.0

par exemple:
Elmarit 35 dernier modèle (79-96)
Summicron 50 dernier modèle (76-fin de production) ou précédent modèle 1
Macro Elmarit 60 dernier modèle 2
Summicron 90

même si j'aimerai éviter le 50mm et prendre plutôt un 35 + 80~90mm

J'attends vos propositions.

J.Ph.
A.BAKOEL
Messages : 74
Depuis le 25 août 2011
Région parisienne
Salut Jean-Philippe ,

Tu ne maitrise plus la souris ,

Bonne soirée

AB
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 9369
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Hello
non je pense qu'il y a une force supérieur qui nous fait agir bizarrement, là par exemple, nouveau clic malheureux et je suis potentiellement propriétaire d'un macro elmarit 60 type 2 avec sa bague allonge.
Bref, je recherche donc maintenant un elmarit 35 dernière version, éventuellement un summicron 90mm ou un macro 100F2.8 et la bague pour utiliser les optiques visoflex...
en excellent état de fonctionnement
en bon état optique et mécanique
en état cosmétique indifférent
Donc si vous avez des optiques faite pour faire de images et trop moche pour rester dans une vitrine...
J.Ph.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités