M9 (capteur neuf) + Sony A7/35mm contre M240

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Paul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3141
Depuis le 8 juin 2009
Paris
Bonjour à tous,

J'aimerais proposer à l'échange mon M9 noir (pastille noire, capteur neuf changé par Solms, protection d'écran) avec un Sony Alpha 7 (neuf d'il y a deux mois) accompagné de son objectif Sony/Zeiss 2.8/35, contre un M240. Une bague Voigtlander E-M vient avec l'ensemble.

La raison de l'échange est que j'ai découvert avec l'alpha7 que j'aimais me servir du liveview ; j'aimerais donc l'avoir sur mon boîtier principal. Comme je voyage l'idée d'avoir une poignée GPS sur le M me titille un peu également.

Initialement j'avais pris le sony en second boîtier et backup. J'en suis très content donc je me dis qu'une personne du forum a peut-être envie de faire le chemin inverse : avoir 2 boîtiers dont 1 M classique CCD et 1 second boîtier plus technologique et hauts-isos (avec même la roue de secours d'un objectif autofocus 35mm compact).

Si jamais l'échange vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour discuter des conditions,
Paul
Les Albums des Amis de Summilux.net. L'Album summilux.net 2023 est prêt !
Quelques images persos par ici : npct.fr/photos.
Christophecarlier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 779
Depuis le 18 oct 2009
Génissieux, Drome
Bonjour,

il est peut-être encore un peu tôt, mais la vente du M9 seul vous intéresse-t-elle?

Votre M9 pourrait m'intéresser.

Cordialement
Paul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3141
Depuis le 8 juin 2009
Paris
Bonjour Christophe

Merci pour la proposition mais le moment je privilégie un échange.

Paul
Les Albums des Amis de Summilux.net. L'Album summilux.net 2023 est prêt !
Quelques images persos par ici : npct.fr/photos.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités