Etui cuir pour M8/M9

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
wolffpat
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 279
Depuis le 4 déc 2010
Montpellier
Bonjour,



Suite défection derniére minute de mon acheteur, je remets en vente ce magnifique étui pour M8/M9, absolument neuf, jamais servi. de marque LuxeCase

Il est en cuir d'Italie "Tan Brown". La fabrication est résolument haut de gamme, le cuir d'une qualité remarquable et la finition digne d'une marque française très connue (pour avoir entre autre associé sa destiné à celle de Leica).
Matériaux : cuir d’Italie, nubuck (pour la doublure) et de Serafil (fil haute résistance pour les coutures).

Prix 165,00 € ( FPI )




wolffpat
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 279
Depuis le 4 déc 2010
Montpellier
Bonjour a tous,

Bientôt Noël et ses cadeaux......je raméne le prix de ce magnique étui, jamais utilisé à 150 €.

Offrez un superbe costume à votre M8/M9/MMn !!!

Bonnes fêtes

PW
floun
Messages : 88
Depuis le 25 oct 2005
Paris
Petite question: est il compatible avec l'utilisation d'un ThumbsUp?
Merci d'avance de la réponse....
wolffpat
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 279
Depuis le 4 déc 2010
Montpellier
Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais utilisé de ThumbsUp. Mais dans la mesure où la griffe du flash est en permanence découverte, je ne vois pas ce qui empécherait une telle utilisation.

Cordialement

PW
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
L'épaisseur du cuir peut-être une gêne pour l'utilisation de cet accessoire. Il se fixe sur la griffe du flash, mais viens se positionner sur le capot. Il me semble que les étuis prévus pour ces "pouces levés" ont une découpe en haut à droite. Ce serais pratique d'avoir une photographie de l'étui de dos pour bien se rendre compte.
wolffpat
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 279
Depuis le 4 déc 2010
Montpellier
Merci pour cette précision.
Effectivement il n'y a pas de découpe prévue, de sorte que cet étui n'est pas adapté pour cet accessoire.

Désolé !!

Bonne soirée à tous

PW

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités