Special diapo!

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jojojojo
    Divers matériel pour diapositives
Messages : 21
Depuis le 26 oct 2012
Lyon
Bonjour à tous


N'ayant ni le temps ni l'argent de travailler la diapo je revends un petit stock pour des personnes qui pratiquent et qui développent eux-même les pellicules diapositives.

J'ai donc un kit tetenal E6 5l, jamais ouvert et bien conservé, il se vend ente 80 et 90 euros, le produit qui périme le plus tôt est daté à 2016 = 50€

Un machine pour la mise en cache très lourde et solide, un peu de peinture écaillée sur le dessus mais parfaitement fonctionnelle.
Je propose cette machine en lot avec des lots de 500 caches en plastique , 16 x 500, ça fait un bon stock

J'ai aussi un lot d'environ 33 boites de 24 36 caches en verre, marque gepe et wess, ce qui fait à peu près 800 caches, de quoi rempli deux boites à chaussures, certains sont absolument neufs d'autres ont déjà étés utilisés mais sont vides et en bon état les 20 se négocient à 20/25 euros en neuf.

J'étudie toute proposition d'achat ou même d'échange mais à savoir que le matériel ne pourra être visible et retiré que sur Lyon au vu du poids et du volume.

Bien cordialement

Jonathan
Kikou
Avatar de l’utilisateur
Messages : 92
Depuis le 10 juin 2012
Luxembourg
Salut,

J'ai essayer de trouve mais qu'es qu'une machine pour la mise en cache?

Bonne soirée,
Stéphane
jojojojo
Messages : 21
Depuis le 26 oct 2012
Lyon
Alors c'est vrai que je ne connais pas exactement le terme, ça doit avoir un autre nom, c'est la machine qui permet, une fois les négatifs développés, de conditionner les bandes de pellicule diapo dans des caches indépendants.
Ma vente comprend tout le matériel nécessaire (à condition d'avoir une développeuse et des pellicules à développer) pour être autonome un long moment avec la diapo.

Je mettrai des photos si ça t'intéresse
jojojojo
Messages : 21
Depuis le 26 oct 2012
Lyon
petit up

Je suis prêt à céder les caches verre pour 50 euros et le matériel pour la mise en cache 70 euros, celui qui me prends le lot avec les produit paye 150euros.

cdt
jojojojo
Messages : 21
Depuis le 26 oct 2012
Lyon
Donc un membre du forum me prend le kit 5l de E6

Il reste donc le lot de caches en verre à 50€ ainsi que la machine pour la mise en cache et le stock de cache pour 70€

je cède le lot pour 100€

cdt
jojojojo
Messages : 21
Depuis le 26 oct 2012
Lyon
up ;)
jojojojo
Messages : 21
Depuis le 26 oct 2012
Lyon
je tente un up avec le lot à 70 euros
Stan
Habitué
Messages : 981
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
on a toujours pas vu la machine :sad:
jojojojo
Messages : 21
Depuis le 26 oct 2012
Lyon



Voilà c'est chose faite!

(si quelqu'un connait le nom de ce matériel ça m'intéresse, j'appelle ça "machine pour la mise en cache" mais il doit y avoir un autre terme plus pro je pense)
jojojojo
Messages : 21
Depuis le 26 oct 2012
Lyon
Bon, tout ça m'encombre un peu, je laisse le tout, les caches plastique, les caches verre et la machine pour 50 euros. à venir récupérer sur Lyon (Villeurbanne)
jojojojo
Messages : 21
Depuis le 26 oct 2012
Lyon
heup :applaudir: :applaudir: :applaudir:
jojojojo
Messages : 21
Depuis le 26 oct 2012
Lyon
up

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités