VDS Summicron 90 APO Asphérique NEUF !

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Bonjour,

Je vends un objectif LEICA SUMMICRON 90 APO ASPHERIQUE !
Il s'agit de la dernière version de cette optique, qui est bien entendu codée d'origine pour les boitiers numérique.

Vendu à l'identique du NEUF dans sa boite, et garantie jusqu'en Janvier 2016.

Il est complet avec tous ces documents (notices, carte de garantie, house, pare-soleil, bouchons, etc).

Aucune trace d'usure, ni de "poc", ou de poussière et champignons : cet objectif est identique à un modèle vendu neuf dans le commerce !

Je donne avec un filtre UV/A de marque Leica (neuf également) vendu complet avec ces boites, d'une valeur de 100 Euros.

J'en souhaite 2500 Euros.

Envois rapide et soigné, en recommandé avec remise contre signature et assurance incluse !
Expédié depuis la France.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.







**************************************************************************************************

Modération : La dimension recommandée pour la parution sur le forum est de 800 pixels maxi !

Merci d'y faire attention à l'avenir.

**************************************************************************************************
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Up !
Et message pour la modération : les photos ayant été remise en 800 pixel de largeur, merci de les remettre en ligne, ne pouvant éditer mon message par moi même :wink:

**************************************************************************************************

Modération : c'est fait ! :wink:

A titre d'information, il faut savoir que le texte en rouge reste un lien qui permet de voir les photos.

**************************************************************************************************
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
C’est vendu : je clos !
Merci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités