M2 ou M4

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Azbin
Régulier
Messages : 134
Depuis le 7 oct 2014
Toulouse
Bonjour à tous,

Pour mon premier post dans ce beau forum, je ne vais vous saouler avec la triste histoire de mon M2 dérobé.
toujours est-il que mon pauvre 50 rentrant se morfond au fond d'un sac en compagnie d'un 4/90 tout aussi déprimé.
Je cherche donc pour leur redonner le sourire un M2, voire un M4, ne soyons pas sectaire.
C'est pour m'en servir : je ne cherche pas un collector, état "mint", d'ailleurs je n'ai pas de vitrine ;)
S'il y a quelques traces par ci par là, je ne m'offusquerai pas, promis. Je souhaite simplement qu'il soit pleinement fonctionnel : rideaux en bonne forme, viseur clair et télémètre d'aplomb...
Si quelqu'un a aussi un summaron 2,8 en surplus, je ne dirai pas non...

Par ailleurs, je peux mettre dans la balançe un objectif EF 24-105/4 L is dans un état proche du neuf s'il y a des adeptes du troc.

Merci de m'avoir lu.
Azbin
Régulier
Messages : 134
Depuis le 7 oct 2014
Toulouse
Et bien, on est réactif chez les Leicaistes... j'ai des fins de semaine régulièrement chargées mais je répondrai à chaque PM et mail dimanche au plus tard.
Azbin
Régulier
Messages : 134
Depuis le 7 oct 2014
Toulouse
Mise à jour :
Bien entendu, j'ai mis la charrue avant les bœufs, j'ai donc craqué pour un magnifique Summaron, bientôt en route. Merci encore à Miguel pour sa patience.
Côté boîtier, j'attends des nouvelles d'un M2 presque trop beau pour moi. Mais les rigueurs budgétaires risquent de m'obliger à me tourner vers moins onéreux...
j-devil
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 125
Depuis le 1 mai 2013
Turku, Finlande
Azbin a écrit :
Mise à jour :
Bien entendu, j'ai mis la charrue avant les bœufs, j'ai donc craqué pour un magnifique Summaron, bientôt en route. Merci encore à Miguel pour sa patience.
Côté boîtier, j'attends des nouvelles d'un M2 presque trop beau pour moi. Mais les rigueurs budgétaires risquent de m'obliger à me tourner vers moins onéreux...


Bonsoir, j'ai un M2 qui dors à la maison qui n'attends que son futur propriétaire !
La suite en Mp.
++++++++++++= Compote de 
Azbin
Régulier
Messages : 134
Depuis le 7 oct 2014
Toulouse
Merci à j-devil pour son très beau M2 que j'attends impatiemment.
Je vais pouvoir dépoussiérer le labo ;-) et classer cette annonce.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités