Rokkor 40mm contre 50mm leica ou Summaron 2.8 lunettes

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Pancho
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 210
Depuis le 11 mai 2011
Toulouse
Bonjour à la communauté,

N’ayant plus que mon M3 et portant des lunettes, je cherche à échanger mon Minolta Rokkor 40mm pour mon prochain voyage au Chili.
C’est un super objectif, traité, bien contrasté et bien piqué. Le fût a un peu vécu mais rien de dramatique, et les lentilles sont claires, pas de trace de nettoyage ni rayures, champions etc. Je l’ai toujours protégé avec un filtre UV.
J’ai les bouchons avant et arrière, le pare soleil et l’étui minolta qui va avec.

Pour le remplacer, ce qui va être une tache difficile je pense, je cherche un objectif en bon état, du moins pour les lentilles. Ce serait principalement un 50mm en Leica (Elmar 2.8, Summicron rentrant, Summicron rigid ou à MAP rapprochée, Summarit, … Si la monture est à vis c’est encore mieux, ça servira aussi à mon couplex) ou un summaron 35mm 2.8 avec les lunettes.

Après j’étudie toutes les propositions… Sachant que je pars très bientôt ;)

Je suis sur Toulouse si jamais vous souhaitiez voir l’objectif en métal et en verre :)









Merci de m’avoir lu :)
Pancho
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 210
Depuis le 11 mai 2011
Toulouse
Up, toujours d'actualité, mais contre un summaron 35mm 2.8 à lunettes exclusivement ou un summarit 50mm 1.5.

Bonne soirée,

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités