[Vends] Voigtlander Color Heliar 75mm F2.5

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
yayah
    [Vends] Voigtlander Color Heliar 75mm F2.5
Régulier
Messages : 102
Depuis le 14 oct 2010
Liège, Belgique
Bonjour à tous

Je vends mon Voigt Color Heliar 75mm F 2.5 bien aimé, mais dont je me sers finalement (fort) peu. Je l'ai utilisé avec plaisir sur M8, M9 et puis M240; je pense qu'on peut affirmer que cette optique offre un rapport qualité-prix imbattable, pour un encombrement des plus raisonnables.
Il est en état quasi neuf, sans rayure ni griffe, aussi bien en ce qui concerne le fût que les optiques. Le mécanisme des bagues est toujours bien "crémeux". Il n'a jamais été utilisé en environnement "hostile".
Il est livré avec sa bague d'adaptation pour la monture M, et ses bouchons. Je ne dispose pas de la boîte, mais il sera envoyé avec moultes protections! (ou remis en mains propres, bien sûr).
Le prix est de 250 euros, frais de port à charge de l'acheteur. Je réside en Belgique, sur Liège.
J'ai déjà vendu sur ce forum plusieurs boîtiers et optiques; les transactions se sont toujours déroulées sereinement.

Au plaisir d'échanger avec vous,
Yayah

../cliches/2014/8/2014_8_25_6000_00001.jpg
../cliches/2014/8/2014_8_25_6000_00002.jpg
../cliches/2014/8/2014_8_25_6000_00003.jpg

**************************************************************************************************

Modération : La dimension recommandée pour la parution sur le forum est de 800 pixels maxi !

Merci d'y faire attention à l'avenir.

**************************************************************************************************
yayah
Régulier
Messages : 102
Depuis le 14 oct 2010
Liège, Belgique
up
yayah
Régulier
Messages : 102
Depuis le 14 oct 2010
Liège, Belgique
Vendu à un sympathique Summiluxien. Merci!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : ManD et 8 invités