EPSON R-D1 + Voigtlander Ultron 28 f2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
AtL
    EPSON R-D1 + Voigtlander Ultron 28 f2
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Depuis le 11 juin 2012
Laon
Je me sépare de mon R-D1 (pour pouvoir financer un autre projet) avec l'optique Voigtlander Ulton 28 f2 et ses deux filtres.
Le grip de façade "Griptac Black" de cameraleather.com a été préféré à celui d'origine et donc changé. J'ai gardé les originaux pour le futur acquéreur si toutefois il voulait les remettre.

DETAILS :

• R-D1 (mise à jour en R-D1s) + 6 batteries + 3 SD (15m/s). Je n'ai pas la boite d'origine et le capuchon a été remplacé par celui d'un Leica. J'estime son nombre de déclenchements entre 5500 et 7000.
• Voigtlander Ultron 28mm f2 + Filtre B+W F-PRO IR 486 + Filtre B+W F-PRO Pola circulaire MRC dans sa boite d'origine (je rajoute un pare-soleil en plus de celui d'origine qui s'adapte lorsque les deux filtres sont fixés avec son capuchon).

-Le tout est en très bon état et fonctionne parfaitement.
-Le boitier montre quelques signes de patine sur la peinture (en haut à droite et à qlqs autres endroits). Son écran à toujours été protégé par un film (ce film est maintenant fatigué et aurait besoin d'être changé).
-L'objectif à deux petites usures sur l'appui de la bague de mise au point dut à l'utilisation, le reste est nickel.

J'insiste sur le fait qu'il est maintenant rare de trouver ce boitier dans cet état de conservation. J'en ai vraiment pris soin, j'aurais aimé le garder, j'espère un jour pouvoir y revenir. C'est vraiment un super boitier.

Je demande pour le tout 1490 euros

N'arrivant pas à transférer de photos sur Summilux pour cause d'extension jpg non autorisée, voici un lien de téléchargement :
https://www.dropbox.com/sh/fcqrze57o727 ... FOLg4mD4Wa

Cdt,
motocyclette
    Excellent boitier
Régulier
Messages : 257
Depuis le 13 août 2009
NANCY
J'en possède un également qui est aussi très patiné mais qui fonctionne vraiment très bien Et que je garderai jusqu'au bout
Super boitier vraiment que je conseille a un acquéreur hésitant 5c'est dur d'en voir un passer)
Au fait quand vous prenez une image elle est numérotée a l'écran Je penses qu'il vous est facile de vérifier de cette façon le nombre de déclenchements de mon coté j'en suis a 7600
AtL
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Depuis le 11 juin 2012
Laon
J'ai hésité longtemps avant de me décider. Il est super attachant.
N'étant pas moi même le premier acquéreur de ce boitier, je ne suis pas sûr des déclenchements précédents.
motocyclette
    réponse
Régulier
Messages : 257
Depuis le 13 août 2009
NANCY
Oui très attachant et on a l'impression d'avoir un argentique avec l'armement et l'obturateur a l'ancienne
Bel ensemble ...maintenant l’acquéreur ne voudra peut être que le boitier Si le mien,était naze je vous l'aurai acheté sans hésiter mais il est solide le bougre allez Bonne soirée.
AtL
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Depuis le 11 juin 2012
Laon
Merci motocyclette.
Bonne soirée.
iniin
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 237
Depuis le 14 mars 2005
Créteil
oh oui
le mien n'en peut plus
mais il fonctionne encore alors que je lui fais vivre des misères
pour rien au monde je m'en séparerais
bonne vente
:)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." (JCVD)
AtL
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Depuis le 11 juin 2012
Laon
Les choix sont parfois difficiles.
Merci Iniin
AtL
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Depuis le 11 juin 2012
Laon
De retour de vacances et suite aux demandes de vente par lot : je remanie mon annonce en retirant, dans un premier temps, l'ultron 28 f2 de mon offre.

Je vous propose alors le R-D1 accompagné de 6 batteries et 3 cartes SD Transcend 2go 150X (ce boitier ne supporte que les cartes de 2go pour cause de codage FAT différents passé cette taille). Les Transcend 150X et les sandisk Ultra class4 sont donc les plus adaptés et les plus rapides pour ce boitier.

J'en demande 890 euros fdpin. J'étudie toute proposition dans la limite du raisonnable.

A Bientôt,
Cdt,
AtL
    UP
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Depuis le 11 juin 2012
Laon
Ben alors personne ?!!?

Je fais un petit Up et en profite pour faire une petite baisse de prix à 830 fdpin après je tente ma chance sur ebay, leboncoin, etc.

Je pourrais aussi remettre l'optique et ses filtres pour une vente globale à 1 290 fdpin.
beghin
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 519
Depuis le 3 oct 2008
Lille
olala parfois je me dis, il faut que j en rachète un, est il toujours en vente?

je l avais revendu en me disant qu'il tomberai en panne , c'était le début du numérique.

A l heure actuel, je pourrais le racheter mais je ne sais combien, car j ai toujours cette peur... et investir dans un boitier ancien et numerique...

Mais c'est vraiment un de mes boitiers préférés!!!!
oh la belle vie, sans soucis , sans problèmes..

Photographie les cathédrales de France à la Chambre
www.cathedralesdefrabce.com

Une passion: http://www.flickr.com/photos/sbeghin/
AtL
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Depuis le 11 juin 2012
Laon
Salut,

Ahh oui !! On est tous d'accord ou presque pour dire que c'est un très bon boitier.
Oui, il est toujours en vente.
Maintenant, pour le prix, vous ne prenez pas grand risque ; de plus il est solide.
Et avec moi, il a jamais eu de problème. Une fois, le télémètre a été recaler et bloqué chez Photo Suffren. Depuis tout roule.

Cdt,
AtL
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Depuis le 11 juin 2012
Laon
Je clôture cette vente pour en ouvrir une autre.

Merci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités