Macbook Pro 15" 2008

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jeanly
    Vds Macbook Pro 15 pouces 4Go RAM, 200Go disque, Maverick installé y compris quelques imperfections et compléments
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 556
Depuis le 26 jan 2011
Lyon
Bonjour,
Je souhaite me séparer de mon Macbook Pro avec écran de 15 pouces (cf. les images ci-dessous). Il est équipé de Go de mémoire et d'un disque dur de 200Go. Je l'ai acheté en 2008.
Il fonctionne parfaitement et la batterie tient la charge 3h30 à 4h30 suivant l'usage.
Je m'en suis servi dans le cadre de mon activité professionnelle et le clavier natif est QWERTY. Toutefois sont compris dans la vente un clavier AZERTY et une souris Bluetooth (voir photos).
Toutefois, il n'est pas exempt d'imperfections. En effet quelques pixels sont morts et des poussières sont entre l'écran et la dalle. Comment sont-elles arrivées là? Je n'en sais rien.
Compte tenu qu'un acquéreur souhaiterait faire changer la dalle (pas l'écran complet car il est bon) j'ai pris cette possibilité dans mon prix, le remplacement revenant à environ 150€ sur Lyon.
Par ailleurs, il n'est pas resté sans rien faire, il y a un petit choc sur le capot supérieur et quelques traces sur le support.

Je souhaite pour l'ensemble 350€ fdpi en Colissimo recommandé avec n° de suivi.
Place aux photos.
L'ensemble

:iboitier: Leica M9

Le support inférieur

:iboitier: Leica M9

Le capot supérieur

:iboitier: Leica M9

Le système et les caractéristiques



Les pixels morts: ils ne sont pas une gêne pour travailler. Désolé, la photo est médiocre et en capture d'écran ils ne sont pas visibles.
"Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre" Robert Capa
"On est toujours plus vieux que sur la photo" Ylipe
jeanly
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 556
Depuis le 26 jan 2011
Lyon
Baisse du prix á 300€. J'ai oublié de dire qu'il y a aussi une suite office 2008 sur ce micro.
Bon WE
"Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre" Robert Capa
"On est toujours plus vieux que sur la photo" Ylipe

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités