Summicron 35mm ASPH codé

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
pascal_meheut
Vieux briscard
Messages : 3623
Depuis le 9 fév 2005
Paris
Salut,

Pour cause de passage au Summilux, je vends mon fidèle Summicron 35mm ASPH noir avec bouchon arrière et pare-soleil (le bouchon avant hors pare-soleil doit pouvoir être retrouvé).

- Mécaniquement, l'optique est en très bon état : la bague de MAP est souple mais précise et bien freinée, celle des diaphs parfaitement crantée
- Optiquement, il a été testé plusieurs fois sur banc DxO (pour le livre de JMS sur le M9 et plus récemment sur M240...) et comparé à d'autres exemplaires et il est aussi bon que possible, sans défaut particulier
- Il est parfaitement calé avec un télémètre aux normes : aussi bien sur mon M9 que sur le M240 sortie d'usine, la MAP est précise
- Il a été codé 6 bits par Leica
- Cosmétiquement, il a quelques traces d'usage et le bas de l'onglet est un peu "rapé" ce qui n'a pas d'influence sur son usage

Prix : 1200€ FDP.

../cliches/2014/4/2014_4_7_440_00001.jpg
../cliches/2014/4/2014_4_7_440_00002.jpg
../cliches/2014/4/2014_4_7_440_00003.jpg
../cliches/2014/4/2014_4_7_440_00004.jpg

comme déjà demandé merci de respecter une dimension maxi de 800 pixels lors de vos parutions, même dans la section des p-a.

merci de vous conformer au règlement, "le manque de renseignement" ne correspondant pas à l'éthique de celui-ci.

Le profil d’un vendeur doit impérativement respecter les deux conditions suivantes :
- être configuré de façon que son adresse de courriel puisse apparaître,
- comporter sa localisation géographique précise.
CédricM
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 269
Depuis le 24 juin 2011
Lille dans le grand nord
bonjour

MP envoyé

cédric
un aperçu sur mon instagram, @cedric.martin_photo
pascal_meheut
Vieux briscard
Messages : 3623
Depuis le 9 fév 2005
Paris
L'objectif est réservé et les remarques du modérateurs enregistrées pour la prochaine fois.

Modération : en tant que vendeur, veuillez remplir votre profil ! Profil mis à jour, merci
pascal_meheut
Vieux briscard
Messages : 3623
Depuis le 9 fév 2005
Paris
Vendu

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités