Fujifilm S5 pro - Nikon F100 - Echange contre M2/3

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Yupa
Avatar de l’utilisateur
Messages : 60
Depuis le 2 juin 2004
Montpellier
Bonjour à tous!

Je cherche à me remettre au télémétrique, donc j'échange le matériel Nikon qui ne me sert plus!

- Un Fuji S5 pro de 2009 - 6400 déclenchements ~ - Très bon état, avec sa boite, chargeur, facture, bouchon





- Un Nikon F100 - Bon état, avec sa notice et la facture d'origine (je garde le 50mm par contre, c'est affectif!)





Je cherche à les échanger (+ soulte si nécéssaire) contre un M2 ou un M3, voire même un M6 (viseur 0.77/0.85) en bon état de fonctionnement, l'état cosmétique n'important pas.
Yupa
Avatar de l’utilisateur
Messages : 60
Depuis le 2 juin 2004
Montpellier
J'ajoute à mon matériel échangeable:

- Un Tamron 17-50 f/2.8 XR Di2 SP monture Nikon - Bon état, avec bouchon avant, arrière et filtre Hoya UV

Yupa
Avatar de l’utilisateur
Messages : 60
Depuis le 2 juin 2004
Montpellier
J'ai trouve mon bonheur avec un M4-2!

Je recherche maintenant un 35mm pour l'habiller.
Yupa
Avatar de l’utilisateur
Messages : 60
Depuis le 2 juin 2004
Montpellier
L'objectif Tamron est vendu, et j'ai trouvé mon 35mm.

Je cherche donc à l'échange un 50mm monture M!
Yupa
Avatar de l’utilisateur
Messages : 60
Depuis le 2 juin 2004
Montpellier
Le Fuji est en cours de vente, et le F100 aussi.
Yupa
    Elmar 135 f/4
Avatar de l’utilisateur
Messages : 60
Depuis le 2 juin 2004
Montpellier
J'ajoute mon fidèle (mais désormais remplacé) Elmar 135 f/4 en monture M. Très bon état mécanique, pas de rayures, poussières ou champignons, diaphragme en parfait état. Le fut comporte quelques traces d'usure normale, mais est en plutôt bon état.



Je suis donc toujours à la recherche d'un 50mm monture M, et cet objectif est certainement un bon candidat à l'échange!

**********************************************************************************

Modération : en tant que vendeur, pouvez-vous SVP remplir votre profil de manière plus complète ? Merci ! :wink:

**********************************************************************************
Yupa
Avatar de l’utilisateur
Messages : 60
Depuis le 2 juin 2004
Montpellier
Voilà, mon profil est mis à jour!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités