Optique Telyt 4/200 mm version Canada.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
grardph
Habitué
Messages : 344
Depuis le 6 jan 2006
Vosges
Bonjour à tous,
je me sépare d'une belle optique Telyt Leitz Canada, de 200 mm de focale, ouverte à f/4, à monter sur chambre visoflex, ou sur du matériel Nikon et sur des boitiers numériques avec les bagues qui vont bien.
L'optique est très propre, avec quelques poussières, elle est cédée avec son bouchon avant métallique noir siglé Leica et un bouchon arrière générique.
la mise au point est onctueuse et sans point dur, les diaphragmes crantés sans problèmes
Quelques traces d'usage minimes sur le fut.







Je propose cette optique à 290€, port offert aux amis en métropole, en recommandé assuré remis contre signature.
Merci.
grardph
Habitué
Messages : 344
Depuis le 6 jan 2006
Vosges
Je suis surpris qu'une optique Leitz soit considérée comme une optique Leica-compatible. C'est simplement une optique Leitz, utilisée sur des chambres Visoflex Leitz.

[ Modération : en effet ! Annonce transférée dans la section appropriée. ]
grardph
Habitué
Messages : 344
Depuis le 6 jan 2006
Vosges
Bonjour, merci au modérateur.
Cette optique est vendue avec un beau bouchon avant métallique noir siglé Leica, et un bouchon arrière générique.

baisse de prix:200€
Bonne journée.
grardph
Habitué
Messages : 344
Depuis le 6 jan 2006
Vosges
]Bonjour à tous,
Ce Telyt Leitz Canada est toujours dispo. C'est un 200 mm de focale, ouvert à f/4, à monter sur chambre visoflex, ou sur du matériel Nikon et sur des boitiers numériques avec les bagues qui vont bien.
L'optique est très propre, avec quelques poussières, elle est cédée avec son bouchon avant métallique noir siglé Leica et un bouchon arrière générique.
la mise au point est onctueuse et sans point dur, les diaphragmes crantés sans problèmes
Quelques traces d'usage minimes sur le fut.



200€ toujours, port offert aux amis en métropole, en recommandé assuré remis contre signature.
Merci. :cool: :cool:
grardph
Habitué
Messages : 344
Depuis le 6 jan 2006
Vosges
:cool:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités