Échange Contax G2 + 21/45/90mm contre objectif 75 ou 90mm M

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Ignis
Messages : 24
Depuis le 9 fév 2009
Paris
Bonsoir à toutes et à tous,

Mon Contax G2 vient de me souffler qu'il était un peu las d'hiberner pendant que ses cousins numériques voyaient le soleil tous les jours. Il m'a donc proposé un deal : je l'envoie dans un foyer accueillant qui saura l'apprécier à sa juste valeur et mes boîtiers M (qu'il appelle mes «chouchous» avec un mépris mal dissimulé) reçoivent une focale longue qui resserrera un peu leur vision du monde.

Je l'aime bien ; j'ai donc accepté.

- - -

Je propose donc à l'échange ce Contax G2 (peu caractériel et très accomodant), que j'ai reçu d'un sympathique summiluxien il y a un peu moins de deux ans. Il présente quelques marques d'usage superficielles. Il est accompagné de trois superbes optiques : le 21mm avec son viseur, le 45mm et le 90mm. Les trois optiques et le viseur sont en très bon état.

Avec le lot, un étui «toujours-prêt» pour le boîtier et trois pochettes individuelles pour les objectifs, ainsi qu'une dizaine de films assez variés.

Je souhaite échanger ce bel ensemble contre une optique 75mm ou 90mm (ou 85mm) en monture M, avec le cas échéant une soulte à déterminer en cas d'écart de valeur.

Je vous laisse avec quelques photos de l'ensemble :













victorfotorun
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 943
Depuis le 28 mars 2012
REUNION 974
Bonjour, MP
Ignis
Messages : 24
Depuis le 9 fév 2009
Paris
Bonsoir à tous,

Le lot est toujours disponible à l'échange !
Ignis
Messages : 24
Depuis le 9 fév 2009
Paris
Bonsoir,

Je me permets à tout hasard de signaler que cette offre d'échange est toujours d'actualité.
Ignis
Messages : 24
Depuis le 9 fév 2009
Paris
Bonsoir,

Je renouvelle cette offre et la complète :

Un échange contre un appareil moyen format – en particulier télémétrique (Mamiya 6/7, Bronica RF645…) mais je suis ouvert à toutes les offres – m'intéresserait tout autant.

Bonne soirée !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités