Leica M9-P noir / Summicron-M 35mm

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Leflou
    A vendre, en excellent état
Messages : 14
Depuis le 19 sep 2013
Nancy
Bonjour à toutes et tous!
Certains s'en souviendront peut-être, j'avais passé une annonce pour ces deux éléments il y a quelques mois, puis l'avais close suite à une proposition d'achat. L'indélicat acheteur a annulé à la dernière seconde, ce qui m'a fait reconsidérer la mise en vente du boîtier et de l'objectif.
Bon, l'annonce:

- un boîtier M9-P en excellent état mécanique et cosmétique, moins de 800 déclenchements au compteur. Il faut toutefois noter un éclat sur la semelle, visible sur les clichés ci-dessous. Je le propose à 3650€ frais de port inclus, envoi par transporteur avec assurance. Le boîtier est livré dans sa boîte d'origine, avec tous les accessoires, ainsi qu'une carte SD de 16Go.

- un Summicron-M 35mm ASPH, lui aussi en parfait état; il n'a pour ainsi dire jamais quitté le boîtier, et a bénéficié du plus grand soin. Il est livré dans sa boîte d'origine lui aussi, avec tous les accessoires. Je le vends 1550€ frais de port inclus, envoi par transporteur avec assurance.

Je propose l'ensemble à 5100€, frais de port inclus, envoyé toujours par transporteur avec assurance.

Quelques images de l'ensemble monté:













futoshita
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Depuis le 3 avr 2011
Nancy
bonjour

pourriez-vous fournir concernant la provenance, la garantie éventuelle, s'il s'agit d'une première main, etc. ?

merci
Leflou
    Plus d'infos
Messages : 14
Depuis le 19 sep 2013
Nancy
Bonjour,
Pardon pour le manque d'informations, en voici quelques-unes supplémentaires. Le boitier et le Summicron sont tous deux de première main; ils ont été achetés à Metz en octobre 2012.
Le premier boîtier a montré un dysfonctionnement au niveau du sélecteur de vitesse d'obturation début décembre, il a donc été échangé par un autre boîtier neuf (celui qui est en vente) mi-janvier 2013 (oui, la procédure fut un peu longue...). Rien à dire concernant le Summicron qui, lui, a toujours fonctionné à merveille.
Pour ce qui est de la facture et de la garantie, je ne saurais quoi dire: l'ensemble m'a été offert, et lors de la panne du premier boîtier je m'étais tourné vers mon généreux ami. Ceci dit, je pourrais peut-être me procurer la facture (sur ce point, je ne peux toutefois rien garantir).
Voilà, j'espère que cela répond à vos interrogations; n'hésitez pas à me poser d'autres questions, j'y répondrai volontiers.
Bien cordialement,

R.A.
willy-brouillard
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 164
Depuis le 21 avr 2014
Paris
bonjour !

toujours en vente ?

merci ;-)
Leflou
    Mise à jour des prix
Messages : 14
Depuis le 19 sep 2013
Nancy
Bonjour à tous!
L'ensemble est toujours en vente, je mets à jour les tarifs:
- le M9-P passe à 3500€ FDPI
- le Summicron 35 passe à 1400€ FDPI
- l'ensemble passe à 4700€ FDPI

Bien cordialement,

Raphaël
Vince44
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 517
Depuis le 20 juin 2013
Courbevoie
MP pour le 35 :)
bristo
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 113
Depuis le 9 fév 2009
marseille
MP
Leflou
Messages : 14
Depuis le 19 sep 2013
Nancy
Petite mise à jour: le Cron a été vendu à un Summiluxien éminemment sympathique!
Le boîtier, lui, est toujours disponible.

Raphaël
Vince44
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 517
Depuis le 20 juin 2013
Courbevoie
Je profite du retour de :vivesummilux: pour dire que j'ai bien reçu le cron 35mm.
Il est juste parfait, merci à vous Raphaël pour cette excellente transaction.
Je vous souhaite une bonne vente du M9-P.
Au plaisir sur le forum :)

Amicalement,
Vincent.
jmi
Habitué
Messages : 925
Depuis le 28 nov 2006
Toulouse
Bonjour,
Qu'en est il de la garantie du boitier ? Est elle prolongée ? Merci d'avance
un p'tit clic vaut mieux qu'un gros clac
Leflou
Messages : 14
Depuis le 19 sep 2013
Nancy
Bonjour,
Comme mentionné plus tôt, je n'ai pas la facture d'achat du boîtier; j'ai toutefois en ma possession une numérisation de la facture d'échange du boîtier (il a été échangé par Leica à cause d'un sélecteur de vitesse d'obturation défaillant) qui est datée au 31/12/2012, chez Photo Yves à Metz, avec une garantie standard 24 mois. Je n'ai pas prolongé cette garantie, mais il semble toujours possible de le faire jusqu'à la fin de cette année.
Je profite du retour de Summilux.net pour passer le prix de M9-P à 3450€, FDP inclus.
Bien cordialement,

Raphaël
Leflou
Messages : 14
Depuis le 19 sep 2013
Nancy
Merci Vincent pour ce mot si gentil! J'espère que la focale vous convient!
Bien amicalement,

Raphaël
Leflou
    Baisse du prix du boîtier
Messages : 14
Depuis le 19 sep 2013
Nancy
Petite mise à jour, pour passer le boîtier à 3350€ FDPI.
Cordialement,

Raphaêl
Leflou
Messages : 14
Depuis le 19 sep 2013
Nancy
Bonjour à toutes et tous!
Mise à jour du pris du boîtier, qui est toujours disponible à la vente: 3250€ FDPI.
Bon dimanche!

Raphaël
Philippe_L
Messages : 52
Depuis le 30 juil 2014
Limay
Bonjour,
Combien de déclenchements à ce jour ?
Bonne journée.
Philippe
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités