D7000+35mm f1.8 + 55-200mm f4-5.6 contre un X100

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Pancho
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 210
Depuis le 11 mai 2011
Toulouse
Bonjour summilux,

Voilà, suite à un essai du M8, je souhaite troquer mon réflex numérique contre un boitier M8 avec optique de préférence, correspondant plus à mon utilisation numérique :)

Je propose donc un D7000, en très bel état, acheté en 2011 à Darty, avec sa boite originale, courroie, chargeur, notice, etc...
Ainsi qu'un Nikon AF-S DX 35 mm f/1.8 série G, acheté neuf à la FNAC en décembre 2013, avec boite, housse, papiers, pare-soleil, etc...
Et enfin un Nikon AF-S DX VR ED IF 55 - 200 mm f/4.0 - 5.6 série G, acheté en 2013 aussi, en deuxième main mais en état neuf avec également papiers, boite housse, pare-soleil etc...

Le D7000 est vraiment un super boitier, compact pour un réflex, avec une belle qualité d'image jusqu'à 3200 iso. Une fois qu'on a bien pris en main la bête, mis les raccourcis et les bons préréglages, c'est vraiment agréable à utiliser. Et petit plus pour le mode Quiet qui permet vraiment de diminuer le bruit de l'obturateur !

Je peux éventuellement mettre dans la balance un Nikkor Ai 35mm f/2 avec sa boite originale.

Je poste des photos dès que possible, ainsi que le nombre de déclenchements pour les intéressés.

Merci à vous,
Pancho
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 210
Depuis le 11 mai 2011
Toulouse
Bonsoir,
comme promis, les photos en suivant (elles ne sont pas très flatteuses, il est bien plus beau en vrai :)). Le boitier en est à son 12524ème clic.

Lot :


Boitier :





55-200 mm :







35 mm :







A vous ! :mrgreen:
Pancho
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 210
Depuis le 11 mai 2011
Toulouse
up, toujours d'actualité :)

Bon dimanche à tous,
Pancho
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 210
Depuis le 11 mai 2011
Toulouse
Le 35mm F/2 Ai :





Pancho
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 210
Depuis le 11 mai 2011
Toulouse
Bonjour,

Mis en vente sur d'autres supports (LBC).

Bonne soirée,
Pancho
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 210
Depuis le 11 mai 2011
Toulouse
Bonjour,

Ayant changé de direction, je souhaiterais proposer cet ensemble à l'échange contre un X100 + soulte de votre part.

La modération peut-elle se charger de modifier le titre ?

Merci d'avance,

***********************************

Intervention de modération : titre modifié. :wink:

***********************************

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités