Leica SUMMICRON-C 2/40 mm

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Victor Bel
Avatar de l’utilisateur
Artiste
Messages : 1993
Depuis le 19 mars 2008
Paris
Bonjour,

Je vends mon Leica SUMMICRON-C 2/40 mm de 1973
Il est en très bon état.

Les lentilles sont excellentes, pas de voile, pas de brume, pas de champignons, pas de rayures, traitement intact, une ou deux minuscules poussieres (l'optique a 40 ans..) et c'est tout.
Le diaphragme est propre et cliquete bien, la mise au point bien fluide et sans point dur, les inscriptions en bel état, le fût n'a pas d rayure ni choc, sur certains endroits aux aretes on peut voir de legeres absences de peinture (c'est courant sur cet objectif) qui sont visibles sur les photos, alors qu'en réalité c'est peu visible.

In fine un beau Summicron-C 40 agréable a l'usage et qui donne d'excellentes images, notamment sur M8.
J'en demande 400 € avec son bouchon arrière. L'objectif est visible sur Paris.
Pour 50 € de plus, j'offre un Jupiter-8 chromé de 1958 avec sa bague LTM > M générique. légères traces sur la frontale, sinon RAS.

Merci de votre attention.
Victor




























.
La réponse est oui
Alex M
    Très interessé
Messages : 65
Depuis le 22 fév 2013
Montparnasse
Bonjour Victor,

Je suis très intéressé par le summicron 40. Deux questions : le pare-soleil n'est il pas compris dans la vente? Quel cadre s'affiche ? 50?
Que de belles ventes dans tous les cas. Le crin 35 m'aurait vraiment intéressé ... Mais je n'ai pas les moyens en ce moment ...

Très cordialement
Alexis

(Acheteur d'un beau M4 cet été )
Passion de l'argentique
Victor Bel
Avatar de l’utilisateur
Artiste
Messages : 1993
Depuis le 19 mars 2008
Paris
Bonsoir,

Le Summicron 40 est vendu. Le Jupiter 8 aussi
Merci a tous et à Summilux, on clôt ! :cool:

Victor
La réponse est oui

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités