Vends Summarit M f2.5 35mm état neuf

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Bonjour à tous,

Suite (et fin ?) de mon grand recentrage : Après la vente de mon M240 et de mon Summilux Asph, je mets en vente cet excellent Summarit 35mm acquis récemment auprès d'un Summiluxien.

C’est une optique très compacte et très performante et ce dès la pleine ouverture. Très homogène du centre aux bords, le rendu est moderne (il est parfait sur le M240 comme en argentique) mais sans la dureté que j’ai pu trouver parfois sur le Summicron 35 Asph. J'aime beaucoup cette optique, mais j'ai cédé aux sirènes du Summicron Pre-Asph (quand on n'a plus les 3200 iso du M240, chaque diaph gagné compte) et je voudrais essayer de garder un minimum d'objectifs.

L’objectif est dans un état neuf, pas de jeu dans les bagues ni dans le fût, lentilles parfaites, etc. Il est complet avec ses bouchons et sa boîte. Comme tous les Summarit, il est codé d'origine.

Le prix est de 850€. Je privilégie un envoi par la poste car suis actuellement dans un gros rush de boulot et je n’ai malheureusement pas le temps de faire une remise en main propre sur Paris, sauf éventuellement si vous passez chez moi dans le sud 77.





edit du 26-01 :
J'ai oublié de préciser : 850€ frais de port compris
Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Je baisse le prix a 810€ fdpi (mais je ne pourrai pas baisser d'avantage).

Pour moi c'est un des meilleurs 35 en monture M, très compact, très homogène du centre au bord dès la pleine ouverture, plus subtil que le summicron asph. Il partage beaucoup des qualités du Biogon C à mon sens, avec une signature plus typiquement Leica.

Echange possible avec un Summarit 75.
Chronomania
    Up
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Un petit up pour cette excellente optique... 810€ fdpi, sinon je la garde :-)
xoxixox
Régulier
Messages : 142
Depuis le 29 sep 2010
Suisse
MP
Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Le summarit est réservé.
Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
On peut clore, merci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités