VDS Summicron 35 (IV) NOIR !

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Bonjour,

Suite à l'achat de quelques nouvelles optiques, je revends celle dont je ne me sert plus !

Je vends donc un Summicron 35 (type IV dit le King of Bokeh), de couleur noir et non codé.
Il a été acheté ici même sur Summilux.net, en 2011.
Quelques photos (de l'ancien propriétaire) :







A noter qu'il sera livré avec 2 pare-soleil (celui visible sur la photo et également celui d'origine rectangulaire).
Il est équipé de son bouchon arrière, mais pas de bouchons avant. Par contre je le donne avec un filtre UVa noir Leica NEUF dans sa boite.
L'objectif n’est pas codé, mais il n'est pas nécessaire de coder cette optique pour qu'elle soit reconnue automatiquement (Technique du pas de vis).

La bague des diaphs est bien cranté, sans être aussi ferme que dans sa jeunesse, et la bague de MàP est fluide sans rencontrer de point dure.

Quelques exemples de photos faites avec cet objectifs :

http://www.myworldin35mm.com/browse/category/5/1

J'en demande 1200 Euros FDPI pour la France (et avec assurance).

Bien entendu l'optique est visible sur Mennecy (Essonne 91)

Merci.

edit du 25-01
:
Toujours en vente !
Up :wink:

edit de 10h07 :
Toujours en vente !
Up :wink:
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Bon visiblement mon annonce gêne quelqu'un de la modération puisque on me censure mes messages sur ce topic :lol:

Du coup allons y à fond grande braderie du 25 Janvier :

Le summicron 35 type IV + Filtre neuf Leica UV dans sa boite + 2 pares-soleil (le carré et le rond sur la photo) + bouchon arrière pour seulement la modique somme de 1000 Euros !!!

En veux-tu en voilà :ravi:

P.S. Pas de réservation, le premier qui prends l'emporte !

pas de la censure, les posts n'étant pas effacés, simplement une limite aux messages n'ayant pour but que l'occupation du terrain.
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Note pour la modération anonyme :

Pourtant mon premier message de ce jour a été effacé pendant plusieurs heures avant de réapparaitre en édition de mon premier message !
Et puis c'est curieux il n y a que moi qui voit ces messages transformés en édition, alors qu'un petit up au bout de 48h, n'est pas hors charte à ce que je sache.
Par contre le gars qui vends la même optique dans 2 sujets différents sur cette même page, et qui remonte ces 2 messages ne subit pas le même sort :applaudir:

Bon sinon l'optique est normalement vendu, merci d'attendre que je confirme avant de clore cette annonce.
nicetopol
Habitué
Messages : 404
Depuis le 25 avr 2006
DRAGUIGNAN VAR
"Et puis c'est curieux il n y a que moi qui voit ces messages transformés en édition "

Faux, je les lis bien...
djidji1
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2149
Depuis le 30 jan 2005
Marseille.
Bonjour

1000 euros un cron 35 IV, ça fait longtemps qu'on en a pas vu un à ce prix là.

S'il traine longtemps c'est que quelque chose a changé...ou que tout le monde en a un :wink:

Bonne vente

Jean Jacques
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
nicetopol a écrit :
"Et puis c'est curieux il n y a que moi qui voit ces messages transformés en édition "

Faux, je les lis bien...


Il fallait comprendre la phrase comme : qu'il n'y a que moi qui a ces messages transformé en édition :wink:

edit de 9h19
:
djidji1 a écrit :
Bonjour

1000 euros un cron 35 IV, ça fait longtemps qu'on en a pas vu un à ce prix là.

S'il traine longtemps c'est que quelque chose a changé...ou que tout le monde en a un :wink:

Bonne vente

Jean Jacques


Bien d'accord avec toi, et pire je reçoit des MP ou on me demande de faire un effort sur le prix du 35 !
Du délire :choque:
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Salut Bertille.

Je vous ai fait un MP.

S.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Merci MP répondu, mais c'est vendu !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités